Tous les forums
votre composite anrérieur
11/12/2007 à 18h02
Gradia.
il y a le nouveau gradia ( gradia XDirect ou qqchose comme ça ) qui parait il fait pratiquement le café , mais j'ai pas essayé.
12/12/2007 à 19h04
Z100, narik????? :-)))) C'est costaud, certes, un peu chargé, non??? MDR!!!!!!!!!!!
12/12/2007 à 19h28
son truc, c'est retour vers le futur.
New beetle/de Lorean /z100 :même combat ;)
12/12/2007 à 20h50
azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ET QUELLE TEINTE?
bleue?
12/12/2007 à 23h05
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Z100, narik????? :-)))) C'est costaud, certes, un
> peu chargé, non??? MDR!!!!!!!!!!!
C'est toi qui est chargé non?
Ils font les déclinaisons email dentine translucide, top moumoute, les autres que j'ai testé, c'est la consistance que j'aime pas...