Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFrance telecom - Eugenol

France telecom

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

14/12/2007 à 16h21

Je les savais incompétents (fonctionnaires de m..... qui veulent se la jouer commerciaux depuis qu'ils sont privatisés, excusez, je suis énervé), mais je ne les savais pas escrocs!!!
J'ai un standard numéris depuis 5 ans acheté chez Siemens, et un des postes (sur 5) commence à faitiguer.
J'appelle France télécom, que j'adore(!!) pour leur commander un poste numéris allant avec mon central.
Après 3 coups de fils (du genre: "comment? vous n'avez pas encore reçu le devis???") je finis par recevoir un devis d'environ 3000€ ne comprenant que 3 postes alors que j'en ai 5, et parcequ'il n'existe plus aucun poste compatible avec mon "vieux " standard de 5 ans, et qu'il faut tout changer.
Je me décide quand même à appeler Siemens qui me dit que les nouveaux Gigaset numéris sont tout à fait compatibles avec ce standard, et que je peux commander sur un site (génial:http://www.onedirect.fr/fr/mini-standard-sans-fil/mini-standard-sans-fil/gigaset-sx353.aspx)
Ils me disent de plus qu'ils sont très habitués de ce genre de pratique avec France télécom

Deux jours après je reçois, pour 70€ un superbe poste tout à fait compatible et installé en 5 mns.

En conclusion : MEFIEZ VOUS DE FRANCE TELECOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inutile de vous dire que je vais les appeler pour dire ce que je pense de tout ça

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

14/12/2007 à 19h50

si il est payé à la comm il aura toujours essayer le jackpot

Utilisateur banni

15/12/2007 à 12h03

France Telecon

docdent

15/12/2007 à 12h16

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> France Telecon

Ah.... On retrouve notre Narik national et son humour qui fait toujours mouche...

Utilisateur banni

15/12/2007 à 12h46

Bzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

16/12/2007 à 01h49

Moi j'avais Franc c'est des cons et mamadou, dommage que ce fusse racheté par orange.

tanh

16/12/2007 à 12h11

t'es tombé sur le "con" de service.
Il y a un "truc" : tu raccroches, tu rappelles, tu tombes sur un autre, et peut être là t'aura une réponse plus appropriée.
Ca marche avec la Maif ( assurance auto ).