Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomparadent.com - Eugenol

comparadent.com

jojo

15/12/2007 à 09h46

avez-vous testé ce site ? DPI moins cher sur tout quasiment !!!

arno

15/12/2007 à 10h10

DPI peut être moins cher mais... des délais bien souvent trop longs, des produits qui arrivent au cabinet presque périmés, un service compta incompétent qui te demande des factures impayées réglées depuis plusieurs mois, des erreurs dans les commandes....
En tirant les prix avec ce genre de société, tu gagnes un petit peu, mais tu perds beaucoup en organisation et en sérénité de travail!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

15/12/2007 à 10h28

arno, tu serais un sous-marin d'un vpciste concurrent, tu ne t'y prendrais pas autrement. Mais tu es peut être de bonne foi, je t'accorde le bénéfice du doute.
Pour ma part, chaque fois que j'ai commandé chez DPI, j'ai été livré dans les 48 heures, avec en plus, un ballotin de chocolat Leonidas.
Moi, j'appelle ça un excellent service.

ceel

15/12/2007 à 10h41

jojo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> avez-vous testé ce site ? DPI moins cher sur tout
> quasiment !!!

oui c'est même un peu gros, on a l' impresion que c' est eux qui ont monté le site

jeanphy

15/12/2007 à 10h49

arno Ecrivait:
> DPI peut être moins cher mais... des délais bien souvent trop longs,

Je confirme ce qu'a dit si magnifiquement arno.
Si vraiment tu veux passer du temps à gagner 3 francs 6 sous (le poste comptable 'charges sociales' est beaucoup plus élévé que le poste 'consommable'), utilise Internet et payes en dollars.
modif: je dois préciser que mes expériences DPI remontent à plus de 2 ans.

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

15/12/2007 à 11h24

mais mine de rien les économies générées depuis les sites us sur une année peuvent permettre d'economiser assez pour se payer 3 jours de conf à l'adf et ça , ça fait plaisir.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

15/12/2007 à 12h05

je trouve ce site très bien, on a une bonne vision des rubriques, il est ergonomique et utile.

félicitations à son concepteur :)

@+

arno

15/12/2007 à 13h47

Mon expérience avec eux date d'il y a une dizaine de mois quand je me suis installé. J'ai commandé une bonne partie de mes consommables chez eux environ 1 mois et demi avant le démarage du cabinet: après avoir bien stressé et passé de nombreux coups de fil, une petite partie a été livrée 2 jours avant le début, mais le reste a mis un mois avant d'arriver. Résultat des courses, des rdv décalés, du consommable commandé en double chez un plus gros vpciste (livré en 24h cette fois ci) et une bonne dose d'énervement. Aujourd'hui, ils me réclament des impayés (notamment des avoirs qu'ils confondent avec des factures...) donc je perds encore du temps à leur envoyer le double des factures, le numéro des chèques...
Cependant, le service est peut etre plus efficace dans d'autres régions (mois je suis dans le nord).

024 vownvo - Eugenol
annie

15/12/2007 à 21h00

site sympa,et bien fait,facile d'acces,quant a DPI j'ai commandé 2 ou 3 fois chez eux ,RAS!

jojo

15/12/2007 à 21h41

certains produits sont livrés sans problèmes chez dpi en 48h et avec des chocolats : clearfil sebond 95 € !!! qui dit mieux ??? ENTRE 120 ET 150 chez les autres...

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

15/12/2007 à 22h02

ceel Ecrivait:
>
> oui c'est même un peu gros, on a l' impresion que
> c' est eux qui ont monté le site

:-))
pliée, j'en connais un que ça va beaucoup amuser
(sorry, private joke)

pour DPI, no prob au niveau timing, et sur certains produits, y a pas photo, franchement.
A côté d'eux, les "promos" GACD ont l'air d'une bonne blague (voir le penta soft, par exemple, que j'ai en tête car c'est ma dernière commande)
et j'adore les ballotins de chocolat
:)

sinon, comparadent est bien fait, à développer
(j'ai proposé mes services, j'attends)

jeanphy

17/12/2007 à 11h30

Bravo aux concepteurs du site comparadent.com.
Il est très utile, pour rechercher un produit et en évaluer le prix.
C'est une très bonne idée, il est sobre et claire, efficace.
Il me semblera même bientôt incontournable, surtout qu'il ne demande qu'à évoluer.
Pour avoir conçu quelques sites, je peux vous dire que c'est très difficile de réaliser un tel site, car il faut contacter beaucoup de monde, alimenter des bases de données à la main, le moteur n'existe pas dans le 'commerce' et on n'a pas beaucoup d'argent pour le commencer.
Bonne chance.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/12/2007 à 17h19

On peut aussi dire que le prix n'est pas le seul critère de choix d'un fournisseur, on sait que certains ont une logistique parfaite, d'autres ont plus de choix à leur catalogue et chez d'autres, pour ceux qui ne craignent pas le redressement, les cadeaux sont plus gros. Mais quand pour un produit donné, de même marque, au même moment, il y a 30 à 35 % de différence entre 2 offres, même si les dépenses ne représentent "que" tant de % dans le budget annuel, ça vaut peut-être la peine de s'interroger un peu.
Et si les 400€ de différence sur un truc à 1500 ne représentent pour certains qu'une minute de taf journalier, cette minute je préfère quand même la passer chez moi qu'aller la gagner au fauteuil .
Mais, et c'est heureux, chacun fait, fait, ce qui lui plait, plait ... ;-)

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

19/12/2007 à 20h18

Je viens d'aller voir le site :
Première recherche : endodontie, digue, crampon et pinces...
Résultat : "Produits pour digues, crampons, pinces : 0 produit répertorié"
...cool ce site. Narik, c'est toi qui l'a fait ? ;-)

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

19/12/2007 à 21h24

(ma billoutte, entre nous, la chanson c'est "chacun fait, fait, fait c'qui lui plaît plaît, plaît"... mais sinon c'était parfaitfaitfait)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/12/2007 à 00h08

qu'est ce que tu dis mon ciwilounetnetnet ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/12/2007 à 00h53

Guttaman, il faut que la base soit remplie pour que la fonction de recherche marche.
Sans aller par recherche, mais par poste, en effet, pour le moment, il n'y a rien sur endo/digue.
Le script recherche est encore a ameillorer, le bouton go est inopérant. Mais on peut le démarrer en appuyant sur la touche espacepour l'amorcer
Ainsi bl donne ---> brosse a dent jetable, jetbluebite, plateaux jetables etc....
Bon, il faudra vraiment passer par du php et non du javascript pour traiter le formulaire de recherche, c'est po bien!
Un gros effort est a faire sur les expressions régulières, ya pas!
"Jetable" doit etre trouvé, dans un bon moteur, par
je* OU *table ou ???able ou, pour les puristes de la regex par : $je.{5} qui trouvera toutes les expressions commencant par "je" et suivies par 5 caractères.
Ou pour trouver tous les URL du site (adresse):
(?\w+):\/\/(?[\w@][\w.:@]+)\/?[\w\.?=%&=\-@/$,]*

NOOOOON, je ne suis pas programmeur de ce site qui me plait bien, innovateur, clair, sans chichis!

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

21/12/2007 à 01h31

tu t'es finalement lancé dans la troncature gauche, adhoc ?