Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdrapeau vert - Eugenol

drapeau vert

Blason dql7mj - Eugenol
growler

15/12/2007 à 12h28

et si nous parlions aussi de celles et ceux qui nous remplissent de bonheur en venant à nos cabinets?

comme ce couple d'Helvètes en retraite qui sont passés ce matin pour me faire leur livraison annuelle de "brisselets" (petites gaufrettes réalisées maison sur feu de bois)et me souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

il y a vraiment des gens adorables qui nous font vite oublier ceux de la rubrique "drapeau rouge"

@+

Spriford

15/12/2007 à 14h13

Tu as raison, je l'attendais ce post... Il va être plus long que le rouge !
Ce sont en général quelques mots tout simples qui vous dégoulinent dans les oreilles et vous font un bien...
Ce sont eux qui font que le "bouche à oreilles" fonctionnent si bien dans notre profession...
Mais en échange de tout ça quel poids cette confiance que l'on nous fait !

Karim, 3O ans que je suis depuis 5 ou 6 ans, 1 ou 2 ccm par an, selon les moyens, gencives nickel. Et comme je lui fais part de ma satisfaction de voir mon travail respecté et entretenu :"C'est grâce à vous Docteur, dommage que je n'avais pas compris plus tôt..."

Y'a les mômes qui vous tendent leurs joues pour vous dire au revoir...

Celle qui a recollé sa PAP avec de la patex parce qu'elle ne voulait pas me déranger, en attendant le prochain RV...

Ces médecins qui te font une consultation gratuite pendant que tu les soignes, et qui affinent leur diagnostic par des questions, chaque fois que tu leur laisses fermer la bouche...

Cette mami qui te demande des nouvelles de tes enfants...

Ces petites phrases qui se terminent par " C'est très bien, comme d'habitude "...

Ou bien, " Je ne dirais pas que c'est un plaisir de venir vous voir, mais depuis que je vous connais, je n'ai plus peur de me faire soigner les dents..."

Ceux qui reviennent toujours au cab même après avoir déménagé à des centaines de km...

Ceux qui te disent " c'est vous le professionnel, je vous fais confiance..."

Utilisateur anonyme

15/12/2007 à 15h09

et ceux qui accompagnent le chèque d'un petit mot de remerciements " merci pour vos bons soins " .....

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

15/12/2007 à 15h21

Spriford Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Karim, 3O ans que je suis depuis 5 ou 6 ans, 1 ou
> 2 ccm par an, selon les moyens, gencives nickel.
> Et comme je lui fais part de ma satisfaction de
> voir mon travail respecté et entretenu :"C'est
> grâce à vous Docteur, dommage que je n'avais pas
> compris plus tôt..."

fais quand même gaffe à ta mob, on sait jamais

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

15/12/2007 à 15h33

Ceux qui en te quittant te gratifient d'un vrai"Au plaisir"

Spriford

15/12/2007 à 22h00

Mon premier RV du lundi matin qui m'a appelé à la maison pour me dire qu'il était malade et que je pouvais prendre mon temps...

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

15/12/2007 à 22h15

Ce matin, une carte de voeux d'un couple d'Autrichiens que j'ai soignés longuement lorsqu'ils étaient en France il y a plus de 10 ans et qui m'écrivent chaque année (en me disant que leurs dents vont bien!)

024 vownvo - Eugenol
annie

16/12/2007 à 00h02

ceux qui sont des cas desesperés,et qui vous disent oh,vous allez bien trouver quelque chose pour m'arranger ça!

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

16/12/2007 à 00h03

annie Ecrivait:
> ceux qui sont des cas desesperés,et qui vous
> disent oh,vous allez bien trouver quelque chose
> pour m'arranger ça!

non ça c'est un drapeau rouge rouge rouge !!!

024 vownvo - Eugenol
annie

16/12/2007 à 00h43

bon,alors ceux qui vous disent j'ai rencontré mme untel,je lui ai dit que j'allais chez le dentiste,elle m'a dit " oh ma pauvre" et je lui ai repondu," mais non,j'aime bien aller chez ma dentiste" c'est pas tous,mais c'est authentique

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

16/12/2007 à 11h10

Tous ceux qui, simplement, arrivent le sourire aux lèvres.

Spriford

16/12/2007 à 11h12

Cette dame tibétaine invitée par une association dont je soigne un membre, qui est venue avec des pommettes rouges et sa tenue traditionnelle pour quelques soins ; Impressionnante!

tanh

16/12/2007 à 11h53

Pour ces enfants aveugles et orphelins à l'autre bout du monde.

289 - Eugenol

framboise

16/12/2007 à 13h25

La pitchoune qui t'a fait un bo dessin.
Le phobique des soins qui se laisse soigner "avec vous çà va à peu près docteur"
La mamie qui t'apporte des confitures maison
L'ado qui te demande comment on fait pour être dentiste.

Spriford

16/12/2007 à 13h34

Le jardinier qui t'apporte un sac de sa récolte: salades, courgettes, cerises, poivrons selon les saisons...Le dernier c'était des noix !

Utilisateur banni

16/12/2007 à 13h40

Celui qui vous annonce qu'il déménage et qu'on reverra plus... Que du bonheur...

17082007 synnio - Eugenol
kalif

16/12/2007 à 20h12

narik Ecrivait:
> Celui qui vous annonce qu'il déménage et qu'on
> reverra plus... Que du bonheur...

ton assistante ???????????? champagne !!!!!!!!!!!!!

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

16/12/2007 à 21h33

Celui qui revient les soins terminés avec son livre dédicacé en des termes élogieux.

024 vownvo - Eugenol
annie

17/12/2007 à 00h39

je ne sais par pour vous,mais au bout de quelques RV ils m'appellent presque tous par mon prénom!

dentaline

17/12/2007 à 00h40

Quand vous recevez en urgence une ado pour une incisive cassée et que un mois plus tard vous soignez la mere le pere la tante le cousin le grand pere, et qu'ils vous disent merci en plus du cheque.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/12/2007 à 10h08

Du rouge latent!

lamaline

17/12/2007 à 22h16

celui qui est pas dans le fil "rouge" soit 90 % de la patientèle mais pour 10% de cons, qu'est ce qu'on voit rouge!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/12/2007 à 00h26

La gamine de 10 ans qui arrive tous les 6 mois avec un sourire jusqu'aux oreilles et qui repart déçue que je ne lui trouve rien.
Et sa mère qui me dit qu'elle aime la danse mais qu'elle préfère rater le cours pour venir chez moi.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/12/2007 à 02h37

Allez, lamaline, un petit effort; j'ti l'y fais jusqu'à 97, mais ji descendrai pas en dessous!

lamaline

18/12/2007 à 13h40

à ine heure trinte di matin? ti fou, toi. j'i nigocie pli a cit heure. j'ti dis diz, ci diz. ci tou.

12