Tous les forums
Changer, bouger, évoluer......
16/12/2007 à 15h08
Au sein du même cab ou bien dans un autre...
Mais comment être sûre que ce ne sera que du bonheur ?
Oser remettre à plat tout ce qui a été acquis, à se mettre "en danger" ; qu'est ce qui vous a aidé à franchir le pas ?
16/12/2007 à 15h26
chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mais comment être sûre que ce ne sera que du
> bonheur ?
Tu demandes à tes cops :))
Et un contrat bien à plat, le plus précis possible, bien délimité.
> Oser remettre à plat tout ce qui a été acquis, à
> se mettre "en danger" ; qu'est ce qui vous a aidé
> à franchir le pas ?
Justement, tu inverses le truc, tu ne te mets pas en danger, tu vas développer tous tes acquis pour le bon fonctionnement d'un nouveau cab, avec de nouveaux patients, nouvelles techniques,
que du bonheur.
Fais toi confiance.
Tu es une excellente AD.
Donc, vas-y, fonce.
Go.
16/12/2007 à 15h32
Nan mais c'est le pied au contraire quoi.
J'ai beau y penser, t'as la trouille juste avant de changer mais une fois que c'est fait, c'est bon, tu sens que tu as fait le bon choix.
Et surtout, quand tu changes une fois, tu te sens prête à recommencer, donc, si ça ne fonctionne pas, zou, hop, tu repars.
16/12/2007 à 23h04
Moi aussi.
Je me ferai bien colorer en blonde, cheveux défrisés, coupe au carré.
Z'en pensez quoi, les gonzs?
PS: Chloé: si y'en a une qui doit et va y arriver, c'est bien toi.
Que surtout, jamais, le dégoût ne prenne le dessus.
AD est un métier, il parait.
Moi, j'ai laissé tomber, plus jamais.
Alors que ta solution aurait pu changer bien des choses...
17/12/2007 à 10h04
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi aussi.
> Je me ferai bien colorer en blonde, cheveux
> défrisés, coupe au carré.
> Z'en pensez quoi, les gonzs?
>
je dis : fonce !
te pose pas de question et vis tes envies à fond, les "si", les "peut-être" et autres "je devrais, mais...", tu oublies,
quand tu seras dans une boite en sapin, il sera trop tard.
(et surtout, file les photos)
:))
18/12/2007 à 05h02
Bonjour Chloé,et les autres...
Tu me fais plaisir, j'étais dans la même problématique, et j'ai décidé, une bonne fois, de changer. Si si, c'est décidé! Mais les questions et les doutes arrivent seulement maintenant, j'en ai parlé avec vous trois (quatre?) L'envie de changer est à mon avis naturelle et bénéfique, et perso je trouve que c'est tout à ton honneur. Tu ne te mets pas en danger, tu te remets en question et c'est complètement différent. Tu te mettrais en danger si tu n'étais pas sûre de vouloir de remettre en question. Tu me suis ?
Maintenant, que ce soit tout paradiasiaque après, que tu souhaites éviter un maximum de pièges, que tu rêves de conditions d'épanoussement idéales, là je te dis bienvenue au club, et te souhaite de dormir mieux que moi (bon d'accord je suis un peu extrême... Non mais t'as vu l'heure ?)
Je suis d'accord avec Framboisine, vas-y fonce !
Quand il y a 18 ans( déjà), j'ai décidé de vendre mon cabinet uni praticien de campagne beauceronne, pour en racheter un citadin, provençal, dans une association, l'envie de changer était le moteur principal. Evidemment, les premières années n'ont pas été idylliques, parceque je me suis fait "escroquer" (rachat au prix fort d'une patientèle fantôme), mais je ne regrette rien. J'ai démarré autre chose que je n'aurais peut être même pas envisagé si je n'avais pas bougé, j'ai pris un autre itinéraire, pour te dire je n'ai même pas envie d'arriver. A cinquante balais passés, j'ai autant la niaque qu'au sortir de la fac et c'est le panard ! Alors encore une fois, vas-y fonce !