Cookie Consent byPrivacyPolicies.compour information - Eugenol

pour information

yobi

17/12/2007 à 22h02

Apparemment personne ne connait M. Franck BOURDAREL .Pourtant il existe je l'ai rencontré!!
Monsieur Bourdarel est passé dans ma bonne ville de Vannes pour controler mon autoclave (APAVE).
L'opération dure 3 heures (le controle se fait sur 3 cycles anti prions)ce qui laisse le temps de papoter entre chaque patient.
Il m'a laissé l'impression de quelqu'un très compétant et passionné par tout ce qui touche à la sté (et pourtant je trouve la sté presque aussi chiant que l'ortho)
Il m'a montré de très belles vidéos visualisant ce qui se passe à l'intérieur de l'autoclave lors d'un cycle (je l'invite à les passer en pièce jointe sur eugenol) ainsi que des courbes graphiques de température et de pression.
Mes protocoles de sté tenant la route ,il ne m'a pas donné énormément de conseil mais tout de meme quelques trucs qui me seront utiles.
Pour un praticien à la sté "approximative" je suis sur qu'il pourra le conseiller en toute confidentialité pour le remettre dans le droit chemin
Seul bémol la note de l'apave que je n'ai pas encore reçu mais qui risque d'etre salée. Encore une obligation de plus ....

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

17/12/2007 à 22h11

yobi Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pourtant il existe je l'ai rencontré!!
>

mon fils m'a dit la même chose aujourd'hui à propos du Père Noël.

ok, je connais la sortie.

Expert-biomédical

18/12/2007 à 21h59

Mon cadeau de noël sera que la note ne soit pas trop salée (contractuellement définis dans votre abonnement)
Une info c’est que le contrôle RP devrait passer en triennal (et plus annuellement)
Nous sommes le seul organisme à avoir appuyé et approuvé cette démarche.
Et il me semble que les tuyaux va vous faire économiser quelques deniers (BD Intégrateurs et sachets)

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/12/2007 à 23h20

je remercie pour les tuyaux
aujourd'hui comfirmation du soudage des sachets a Foch , mesuré au centimètre , 15 millimétres, par une infirmiere du bloc.
J'attends impatiemment le nom de leur sterilisateur de paillasse si ls en ont, maintenant que je sais que mon chemiclave est bon pour la poubelle,( mais j'essaierai ebay allemagne quand même pour le renvendre), et que Getinge a plein de defaut, surtout son SAV.
Mais il me semblait qu'il avait un avanatage que n'avait pas les autres dans les différences de pressurisation?