Tous les forums
Mettre fin à un contrat de Formation.
18/12/2007 à 17h28
Rockblues, je pense que tu pourras me répondre.
Une AD en formation actuellement, ne satisfait pas son CD. Elle a de plus échoué à 2 modules consécutivement.
Son prat voudrait mettre fin à son contrat pour incompétence professionnelle ; apparemment, elle n'est pas faîte pour ce métier.
Comment faire ?
Merci
PS 1 : j'ai trouvé ça déjà mais ça n'a peut-être rien à voir.
En cas d'échec aux épreuves écrites ou pratiques, la stagiaire devra se représenter, l'année suivante, aux épreuves non acquises.
Les stagiaires ajournées ne pourront être admises à se présenter à ces épreuves qu'au terme d'une année supplémentaire de formation.
La réinscription auprès de l'organisme formateur incombe à l'employeur, dans le délai d'un mois après réception de la notification de l'échec à l'examen.
L'échec à trois examens, consécutifs ou non, entraîne la déclaration d'inaptitude à l'emploi d'assistante dentaire qualifiée.
PS 2 : non, je ne vais prendre la place de personne :))
18/12/2007 à 18h58
chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Son prat voudrait mettre fin à son contrat pour
> incompétence professionnelle ;
D'abord: il faut savoir quel est le type de son contrat de travail actuellement.
21/06/2008 à 12h29
Contrat de prof.,donc pas de Qualification, ce n'est pas les même conditions ,à mon école les modules échoués sont repassés avant la fin des 18 mois de formation,sachant que nous avons 12 mois de formation réel les 6 restants sont fait pour ça.
Mais le mieux est de voir directement avec l'école.
A+