Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje cherche les avis d'utilisateurs de camera SOPRO 595 - Eugenol

je cherche les avis d'utilisateurs de camera SOPRO 595

cyberquenottes

21/12/2007 à 12h24

avant décision d'achat

s'il vous plait

tourteau

21/12/2007 à 16h39

cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> avant décision d'achat
>
> s'il vous plait

J'utilise depuis 2 ans : jonction fil camera fragile ( changé 2 fois),le plastique de protection de l'"oeil" et led aussi
Qualité d'image bien en grossissement et 3-4 dents mais ne dispense pas de l'apn pour couleurs et vues hemi arcades ou arcades ...

cyberquenottes

21/12/2007 à 18h26

j'ai cru comprendre autofocus non debrayable et zone de mise au point 6-30 mm

en consequence effectivement pas de photos du sourire complet ni du visage

c'est bien ca ?

clippard

21/12/2007 à 22h35

Non Cyber, tu peux prendre des sourires avec c'est un des atouts de la Sopro,à mon avis une des meilleures.
A savoir quand même la 617 vient de sortir, c'est la même sauf qu'au niveau esthétique c'est nettement plus joli pour un peu plus cher.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/12/2007 à 02h15

Et la sans fil de visiodent, quelqu'un utilise ?

jojo

22/12/2007 à 02h40

caméra trop fragile moindre vibration elle casse; sav nul à la ciotat : à fuir !

cyberquenottes

22/12/2007 à 09h16

j'ai eu des échos tres favorables des modeles élégance de visiodent et du modele de chez julie (plus fine)

Cynthia

22/12/2007 à 09h29

J'ai utilisé pendant 6 mois la caméra de chez Julie .
Grosse déception; j'ai déjà laissé un post là dessus ; image de médiocre qualité , logiciel particulièrement mal conçu ( il faut plus de 20 secondes pour appeller une image quand on n'est pas sur le serveur !!!!!!!!!), SAV incompétent et enfin quand j'ai fait venir un responsable commercial de chez Julie, Mr Harant, il m'a dit que tout fonctionnait parfaitement!!!!!!!Ben voyons
J'ai revendu la caméra très rapidement en prévenant le confrère de la "qualité" du matériel.
A part cela elle est élégante!!
J'oubliais : le commercial de chez Julie qui m'a fait la démonstration a particulièrement triché sur la qualité de son matériel lors de la présentation.
Pas recommandable.
Pas d'autres commentaires

cyberquenottes

22/12/2007 à 12h47

je me souviens de tes messages cynthia
par contre quelle était ta configuration ? camera USB seule ou bien le modele de table ?

enfin , je ne connais plus bien le produit mais il me semble que le moins cher est livré en USB seul ou en cable a connecter sur carte d'acquisition dans le PC , et que l'autre modele ( de table ? ) est en USB seul

saurais tu préciser comment tu étais équipée ???

sinon :
A l'ADF, elle m'a plutôt fait bonne impression, matériaux de qualité, tête fine, image nette, autofocus débrayable et en plus la moins chère du salon, ~2000€, alors que l'élégance m'est proposée à 2400€.

cyberquenottes

22/12/2007 à 20h35

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?1,17679,page=12

citation du message de blue grass:

"j'avais la Sopro 595
je l'ai changée pour une Sopro 717
l'image est de même qualité
le mode super-macro ne sert à rien
le mode extra-buccal est super pour les photos de belle-mères ( on ne voit rien ! )
le système de comparaison de teintes ne fonctionne pas

donc , si tu peux trouver une 595, tu économiseras utilement du fric"

pas enthousiasmant ...