Cookie Consent byPrivacyPolicies.comau rayon des produits frais - Eugenol

au rayon des produits frais

pickwick

18/02/2008 à 09h38

Pour les empreintes je vaporise avec du MD 520 de chez Durr et laisse agir 5 mn avant rinçage
Bien,pas bien ???

rose

18/02/2008 à 20h57

je ne connais pas tous les produits,je ne les ai pas encore tous eu sous la main,mais je ferais un tour dans la liste des produits positifs pour trouver quelque chose,cependant je me suis souvent rendu compte que la plupart des produits ne mentionnaient pas VHC,et comme j'ai déjà été confrontée à cette situation,j'étais bien embêtée surtout que je n'avais pas non plus hypochlorite,alors voilà!!!!et j'ai tendance à prendre ça au sérieux!j'aimerais faire au mieux!

rose

21/02/2008 à 16h48

ah ,je viens de jeter un coup d'oeil dans le catalogue de schein,ils ont un produit nettoyant désinfectant pour les surfaces et les petits dispositifs médicaux.ils marquent que c'est adapté à la désinfection des empreintes en silicon et alginate
actif aussi sur VHC et staphylocoque doré méticilline et bk,ces trois réunis je le vois rarement(en général,il y a écrit ou vhc ou staphylocoque,mais pas les deux ensemble)
et oui très large spectre d'activité...faut juste vérifier
au fait ça s'appelle comment encore ce fameux document qu'on devrait demander au fabricant pour la liste en détail?il faudrait avoir un classeur avec ce doc dedans...

il y a aussi écrit,liste positive SFHH et ADF 2006-2007!
le produit s'appelle septinol SA et S&M(bon,il ne précise pas le temps d'action pour celui-ci,zut)

voilà

12