Tous les forums
ponne année polyglotte
31/12/2007 à 20h23
--------------------------------------------------------------------------------
Ponne année avec lee concert du Nouvel An à Vienne tous les ans à midi sur France 2, ORF, ZDF, Nippon TV usw. Tagada tsoin tsoin !
URL:
01/01/2008 à 20h59
coucou frambsele..ponne hanééé ha du aussi!!!!
et bonne année aux autres ...
2008 sera peut-être un millésime...du meilleur que l'on puisse donner!!!
01/01/2008 à 21h03
rose is back,
fini de vous la couler douce, les modos, au taf et que ça saute !!
:))
01/01/2008 à 21h09
ouille, tu te rends pas compte sandrine ,mais avec la nouvelle rubrique j'ai les neurones qui fument...il va falloir que je me retienne avant d'intervenir....je sens qu'il y en a qui ne vont pas s'ennuyer..mais c'est ma rubrique préférée..
;)
01/01/2008 à 21h33
Qu'est ce qui foutent les modos!!!
zappez rose mince...
01/01/2008 à 21h37
pour 2008 tous les rêves sont permis !
rêve narik ça te va comme un gant !t'es super mignon comme ça
pense à mettre les ;) ou les )) enfin ce genre de trucs
;))((::)
01/01/2008 à 22h50
"nouvelle rubrique j'ai les neurones qui fument"
c'est Franck Bourdarel qui va être content...
http://
01/01/2008 à 22h52
et en plus il est déjà marié
je ne peux même pas le draguer si c'est pas malheureux...
02/01/2008 à 11h26
ponne année à du et à tous les euchénoliens. Narik si tu caftes rosele aux modos che te lance une malédiction alsacienne. Les Walkyries sur le dos tu auras !
02/01/2008 à 12h15
framboise Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Les Walkyries sur le dos
> tu auras !
Moi, les Walkyries c'est sur le dos de la tartine que je les écrases...
02/01/2008 à 14h36
hop ton gif est pas vraiment à sa place ,c'est plutôt un truc pour narik
mais tu n'es pas prêt d'arriver à la cheville de frambsele....achtung
02/01/2008 à 15h08
http://www.dreyeckland.com/
et pi vous saurez tout sur la vie de la choucroute
02/01/2008 à 16h11
Marcoledentisto Ecrivait:
> Je ne le manque jamais......
Ambiance calcio, cette année! ;)
02/01/2008 à 16h46
Pas terrible...Un chef vieillissant...Peu d'originalité dans le choix des morceaux....
Douteuses, les évocations de la coupe d'europe de foot...
Un seul moment éblouissant, le ballet.. Oubliées les tenues poussiereuses qui engonçaient les danseurs et danseuses...magnifique
04/01/2008 à 13h41
Les danseurs dans la salle étaient parfaits. Pour le 50ème anniversaire de l'émission, je n'ai pas été gênée par le respect des traditions. A la fin marche de l'empereur, beau danuble bleu et marche de Radetzky.
04/01/2008 à 14h00
Et la reprise de l'école espagnole de Vienne, c'était du crottin ?
Quant à Georges Prëte, chef français, que ceux qui à 83 ans seront encore capables de tant de talent lèvent le doigt !
06/01/2008 à 11h27
Le concert de Vienne est rarement original, c'est vrai, mais ce n'est pas l'ambition du concert, on ne peut plus traditionnel, du moins en ce qui concerne le répertoire.
J'ai ausssi apprécié la direction du public par le chef sur les claquements de mains durant la marche Radjesky!
Pour l'originalité, il fallait voir le concert de l'orchestre des jeunes de Caracas, le 1er au (petit?) matin!
Que des ados et jeunes sous la direction d'un bouclé jeune homme de 25 ans maximum, devant un salle enthousiaste de collegiens, lycéens et de rares adultes. Un régal de fraîcheur, de dépaysement tant il est vrai que le répertaoire classique sud-américain a bien peu de place dans les programmations de notre "vieille europe".
Dans ces concerts retransmis, l'émotion de la communion dans la joie et l'humour, est un ravissement indémodable!
Pour les nostalgiques, il restait la rediffusion, mardi soir, de Vienne 87 avec Karajan à la baguette (enregistré, pas encore vu). Encore que l'association Karajan-nostalgie me paraisse quelque peu ambigu...
06/01/2008 à 20h21
J'aimais biej la période Lorin Maazel et confirme : le Neujahrkonzert c'est comme une émission de Drucker ou le téléfilm du dimanche sur FR3. Faut pas que ça change trop sinon on prerd ses repères.
07/01/2008 à 08h49
framboise Ecrivait:
> J'aimais biej la période Lorin Maazel et confirme
> : le Neujahrkonzert c'est comme une émission de
> Drucker ou le téléfilm du dimanche sur FR3. Faut
> pas que ça change trop sinon on prerd ses repères.
Ses repères et sa syntaxe !