Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominlay provisoire - Eugenol

inlay provisoire

Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

01/01/2008 à 19h11

Bonjour à tous ! et bonne année
Qu'utilisez vous en provisoire sur des cavités d'inlays entre séance d'empreinte et collage ou scellement . D'ailleurs voilà la 2ème question : Qui colle avec quoi ? et qui scelle avec quoi?
merci


024 vownvo - Eugenol
annie

01/01/2008 à 19h27

j'ai acheté un produit special,occludent de chez Z....e,photopolymérisable,mais je ne peux t'en dire plus je ne l'ai pas essayé,mais ce sera surement mieux que tous le ciments que j'ai pu mettre et qui ne tenaient pas du tout!


Bjorn

01/01/2008 à 21h29

Salut, j'utilise Systemp Inlay et Systemp Onlay, photopolymérisables, tu peux les enlever avec une curette, ça dégage en un seul bloc.

Je pense passer de Maxcem de Kerr à G-Cem de GC, ai-je raison?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

02/01/2008 à 21h06

Bjorn Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Salut, j'utilise Systemp Inlay et Systemp Onlay,
> photopolymérisables, tu peux les enlever avec une
> curette, ça dégage en un seul bloc.
>
> Je pense passer de Maxcem de Kerr à G-Cem de GC,
> ai-je raison?


http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?10,301437


papier dans le journal de la SOP d'aujourdhui: microsablage ( par le labo ) et silanisation tres preferabel


Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

02/01/2008 à 21h47

Quel est le rapport entre mes questions et la logique mathématique contemporaine de mister Bool ? Et puis tu peux envoyer les messages en un seul exemplaire , je ne suis pas encore sénile pour avoir besoin de les relire un seconde fois !
Donne nous plutôt ton avis , ce sera plus constructif ; Je te remercie


3002 1 yx79qg - Eugenol
ORIOLI

03/01/2008 à 16h42

Salut et tous mes voeux!
prov inlay = "Systemp-inlay" (ivoclar) mais problème de perméabilité important : à utiliser pour des délais courts. On peut aussi faire un petit inlay en résine ("unifast-LC") scellé au temp-bond (sans eugénol) c'est plus étanche .
collage = panavia F 2.0 (+digue) : très peu de rétraction (mais finition sur joint avec "fortify" quand même) et bon mimétisme.


Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

04/01/2008 à 20h45

merci alain


orvieto

13/01/2008 à 13h03

Bonjour

"en provisoire sur des cavités d'inlays entre séance d'empreinte et collage ou scellement "

Du Revotek-LC avec de la vaseline en dessous.
______________________________

"Qui colle avec quoi "

Relyx-unicem clicker de 3M