Tous les forums
traitement conservateur pour une usure amélaire prononcée
02/01/2008 à 23h43
Bonjour,
J'aimerai connaître votre avis sur le meilleur traitement conservateur d'une usure amélaire prononcée des 41, 32 et 33. Elle se manifeste par d'importantes lacunes et l'apparition de nombreuses fissures localisées sur la couronne et le collet. A celà s'ajoute une légère récession gingivale. J'ajoute que l'hygiène buccale est mauvaise.
Merci.
03/01/2008 à 11h40
Lui apprendre a se brosser et on parle apres. Sinon tout l'argent qu'il mettra dedans il peut le mettre a la poubelle ca sera pas different.
03/01/2008 à 13h03
J'ai déjà indiqué la bonne technique de brossage. Maintenant il faut préserver ce qui peut l'être et améliorer le confort pour diminuer la sensibilité.
03/01/2008 à 15h08
Je dois le voir la semaine prochaine. Je n'envisage pas la pose de facettes compte tenu de l'état du parodonte et des problèmes d'occlusion. Je pensais à un vernis fluoré. Qu'en dites vous?