Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtraitement conservateur pour une usure amélaire prononcée - Eugenol

traitement conservateur pour une usure amélaire prononcée

momo82

02/01/2008 à 23h43

Bonjour,

J'aimerai connaître votre avis sur le meilleur traitement conservateur d'une usure amélaire prononcée des 41, 32 et 33. Elle se manifeste par d'importantes lacunes et l'apparition de nombreuses fissures localisées sur la couronne et le collet. A celà s'ajoute une légère récession gingivale. J'ajoute que l'hygiène buccale est mauvaise.
Merci.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

03/01/2008 à 11h40

Lui apprendre a se brosser et on parle apres. Sinon tout l'argent qu'il mettra dedans il peut le mettre a la poubelle ca sera pas different.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

03/01/2008 à 12h02

et brosse souple.


momo82

03/01/2008 à 13h03

J'ai déjà indiqué la bonne technique de brossage. Maintenant il faut préserver ce qui peut l'être et améliorer le confort pour diminuer la sensibilité.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

03/01/2008 à 13h22

vois si au bout d'un mois il respecte ce que tu lui as dit.


momo82

03/01/2008 à 15h08

Je dois le voir la semaine prochaine. Je n'envisage pas la pose de facettes compte tenu de l'état du parodonte et des problèmes d'occlusion. Je pensais à un vernis fluoré. Qu'en dites vous?


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

03/01/2008 à 15h12

ca peut pas faire de mal


momo82

03/01/2008 à 15h23

Vous voyez autre chose?


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

03/01/2008 à 15h28

compo ou verre io si hygiene non maitrisee


momo82

03/01/2008 à 15h35

Merci.