Tous les forums
la vie après le boulot...
17/01/2005 à 02h22
Mon ami Dominique....
Fais-moi le plaisir de revendre ta moto...
La moto casse le dos et la nuque...
La moto peut tuer...
Un passionné qui a compris...
17/01/2005 à 19h02
C'est un spam à la con, grand classqieu à retourner aux copains sous peine des pires événements.... j'ai zappé la partie "retoune le à 10 amis sinon tu...." et n'ai gardé que le texte ma foi pas si mal...
Petite histoire....
Mon ami ouvrit le tiroir de la commode de son épouse et en sortit un petit paquet enveloppé de soie.
Ceci, dit-il, n'est pas un simple paquet, c'est de la lingerie.
Il jeta le papier et observa la soie et la dentelle.
J'ai acheté ceci la première fois que nous sommes allés à New York, il y a 8 ou 9 ans, mais elle ne l'a jamais utilisé.
Elle voulait le conserver pour une occasion spéciale.
Et bien. je crois que c'est le bon moment justement.
Il s'approcha du lit et rajouta ce paquet à d'autres choses que les pompes funèbres emmèneraient.
Sa femme venait de mourir.
En se tournant vers moi, il me dit : ne gardes rien pour une occasion spéciale. Chaque jour que tu vis est une occasion spéciale !
Je pense toujours à ces paroles, elles ont changé ma vie...
Aujourd'hui, je lis beaucoup plus qu'avant et je nettoie moins. Je m'assieds sur ma terrasse et admire le paysage sans prêter attention aux
mauvaises herbes du jardin.
Je passe plus de temps avec ma famille et mes amis, et moins de temps au travail.
J'ai compris que la vie est un ensemble d'expériences à apprécier.
Désormais, je ne conserve rien...
J'utilise mes verres en cristal tous les jours, je mets ma nouvelle veste pour aller au supermarché si l'envie m'en prend...
Je ne garde plus mon meilleur parfum pour les jours de fête, je l'utilise dès que j'en ai envie
Les phrases du type "un jour" et "un de ces jours" sont en train d'être bannies de mon vocabulaire.
Si cela en vaut la peine, je veux voir, entendre et faire les choses maintenant.
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce qu'aurait fait la femme de mon ami si elle avait su qu'elle ne serait plus là demain (un demain que nous prenons
tous à la légère).
Je crois qu'elle aurait appelé sa famille, ses amis intimes. Peut-être aurait-elle appelé quelques vieux amis pour faire la paix ou s'excuser pour une vieille querelle passée.
J'aime penser qu'elle serait peut-être allée manger chinois (sa cuisine préférée).
Ce sont toutes ces petites choses non faites qui m'énerveraient beaucoup si je savais que mes heures sont comptées.
Je serais énervé de ne plus avoir vu certains de mes amis avec lesquels je devais me remettre en contact (un de ces jours).
Énervé de ne pas avoir écrit les lettres que j'avais l'intention d'écrire "un de ces jours ".
Énervé de ne pas avoir dit assez souvent à mes proches combien je les aime.
Maintenant, je ne retarde rien, ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies.
Je me dis que chaque jour est spécial.
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale...
17/01/2005 à 19h15
Algi, je tiens à te dire que je t'aime très fort...et merci pour ton post si merveilleusement écrit...
ce soir je nique...
17/01/2005 à 19h50
Profite de niquer tant qu'half life 2 n'est pas arrivé : après, c'est une vie d'ascète. Peut être même que tu risques de retomber malade ...
17/01/2005 à 19h58
Baby boom eugenolien à prevoir pour mi septembre?
ps: je veux ni être le parrain ni que vous les appeliez "Algi"!!!
17/01/2005 à 19h59
Omega: "Fable" tu connais? Un ciopain est dessus depuis une semaine et fais + QUE ça..... apparemment baleze si t'es sensible aux univers dungeon & dragonesques....
17/01/2005 à 20h15
Tu ne veux pas être le parrain ?
Et dire que j'allais te le proposer !
Je vais demander à Alhoun, sûr que lui sera content...
17/01/2005 à 20h27
HL2 est l'ennemi juré du foyer conjugal.
Omega,pas de problemes avec les mises a jour incessantes de valve/steam?
17/01/2005 à 20h53
Euh.... connaissant amibienne je veux bien être le papa..... :)
Au fait, ami, t'es passé où ce week end? Ton tel cabinet et pas joignable et je t'ai laissé 2 messages sur le portable.....
17/01/2005 à 21h38
Non, steam est une bouse et cela met 15 mn pour mettre à jour avec mon malheureux 64k mais pour le moment pas de problème. Maintenant selon la loi de murphy, mon ordi devrait exploser ce soir?
Adieu.
17/01/2005 à 22h03
Amibien, ne t'inquiète pas pour moi, je suis super prudent en moto (limite trouillard en tout cas parano) et la position de conduite sur la mienne est assez droite et donc présèrve les cervicales!
A noter que le vélo est certainement plus dangereux rapporté au nombre de km parcourus
18/01/2005 à 00h56
et tu as quoi,Domi, si ce n'est pas indiscret?
Personnellemnt j'ai une 600 Fazer et je m'amuse bp tout en restant très prudente...
18/01/2005 à 00h59
tantine a écrit:
-------------------------------------------------------
> et tu as quoi,Domi, si ce n'est pas indiscret?
> Personnellemnt j'ai une 600 Fazer et je m'amuse bp
> tout en restant très prudente...
Pendant 5 ans j'ai eu une Transalp 600 et je suis passé il y a un an à la Varadero 1000 très sympa mais super lourde à l'arrêt et à basse vitesse.
18/01/2005 à 01h02
Très sympa effectivement mais pour mes 50 kgs toute mouillée c'est trop lourd et ....trop haut!
A+
18/01/2005 à 01h12
tantine a écrit:
> Très sympa effectivement mais pour mes 50 kgs
> toute mouillée c'est trop lourd et ....trop haut!
> A+
C'est sûr que même avec mes 84 kg et mon 1,88mètre je ne fais pas le malin en manoeuvre avec elle. Je l'ai d'ailleurs flanquée par terre deux jours après son achat en ratant une mise sur la béquille centrale :-(
18/01/2005 à 01h17
et bien ,planter la moto en béquillant cela m'est arrivé devant la vitrine du concessionnaire! J'avais un peu les boules ,j'ai cassé mon rétro droit, et il a fallu m'aider à remonter la machine (re boules)
Pour finir comme je soignais la fille du responsable commercial,il m'a fait la réparation gratos,sympa d'être dentiste!!
A+
18/01/2005 à 09h29
Tu m'avais suggéré de n'être pas joignable le week-end professionnellement parlant...
Il me faudrait un second portable privé...
Je t'appelle aujourd'hui...
18/01/2005 à 10h49
j ai transalp 600 et deauville 650 et Suz Marauder 850 ici C est COOL car beaucoup de pb de circulation
18/01/2005 à 12h57
domi38 a écrit:
> Amibien, ne t'inquiète pas pour moi, je suis super
> prudent en moto (limite trouillard en tout cas
> parano) et la position de conduite sur la mienne
> est assez droite et donc présèrve les cervicales!
> A noter que le vélo est certainement plus
> dangereux rapporté au nombre de km parcourus
>
>
> Amitiés,
> Dominique
Ceux d'en-face sont moins prudents et ne savent pas ce que c'est que de rouler à moto...
Personnellement je ne réussissais pas à rouler calme, sur autoroute c'était toujours entre 200 et 300 kms/h ... j'ai eu ZZR, Honda 900 CBR et Suzuki 1200
C'est comme la cigarette, j'ai complètement arrêté... les 17 membres sur 18 du club de moto sont tous morts...