Tous les forums
la cnsd me colle les huissiers
12/01/2008 à 16h06
consult Ecrivait:
> vos idées: créez en un... et surtout devenez
> majoritaire. Je le répète en France les lois sont
> ainsi faites que si on n'est pas syndiqué on fait
> le jeu des caisses.
>
avec ou sans syndicat c'est pareil.
prouve moi le contraire.
12/01/2008 à 19h23
azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> consult Ecrivait:
> > vos idées: créez en un... et surtout devenez
> > majoritaire. Je le répète en France les lois
> sont
> > ainsi faites que si on n'est pas syndiqué on
> fait
> > le jeu des caisses.
> >
>
>
> avec ou sans syndicat c'est pareil.
> prouve moi le contraire.
>
Avec un syndicat, c'est pire : tu te rajoutes une cotisation...cqfd
12/01/2008 à 19h57
Et si le clou de girofle pouvait fédérer?
mais vu le peu de dentistes qui lisent eugenol et qui se contentent d'une résignation...
14/01/2008 à 20h25
visiblement ma lettre a fait le tour de la ville. cela a fait jaser. meme ma comptable est au courant!
14/01/2008 à 21h58
une seule solution le déconventionnement massif attendu de puis tellement de temps!Seule les révolutions sont entendues dans ce pays .Mais chez les dentistes le porte monnaie protége les c......alors syndicats et autres bye bye .Je ne verrai pas les choses changer ,elless sont pires chaque années et les petits dentistes n'ont qu'une idée depuis toujours passe à travers les gouttes mieux que le voisin.Ils sont trop riches pour tout perdre et trop petits pour le risque.La CNSD aurait du sauter depuis 20 ans ...elle reste le club de rencontre qu'elle toujours été!
14/01/2008 à 22h28
Peut etre, le syndicat des orthos pourrait faire sauter le verrou (SFODF, assimilé CNSD)
En effet, les orthos avec la nouvelle convention en ont pris plein les dents. Vont'ils attendre d'être sacrifiés sur l'autel de la legion d'honneur, surtout que la nouvelle presidente est tout proche de la retraite et sans doute plus préoccupée de sa rosette que de sauver sa profession, alors que si ils decident d'utiliser comme outils le deconventionnement massif, cela peut faire tache d'huile.
Reste plus qu'à attendre qu'on leur mette un tarif opposable (c'est en projet au niveau des caisses) pour voir comment ils vont réagir..