Tous les forums
Au fait: qui a une assistante?
11/01/2005 à 19h10
combien réussisse à sauter leur assistante ? quelle gloire de sauter une pauvre fille en contrat de qualif alors !!!! les recalés de médecine colèrent de pas pouvoir barratiner une stupide infirmière ? je connais un neurochir qui a un micropenis, sans sa réussite universitaire il n'aurait jamais connu de femmes!!!
11/01/2005 à 19h28
oh lina, nous sommes ravis de t'avoir sur ce site. sois la bienvenue. tant de pertinence et d'humour nous réchauffe le coeur.
11/01/2005 à 19h53
Exact alhoun, j'avais pas bien lu ce post. Dommage qu'il faille se retrouver dans un êtat comme celui dans lequel j'étais à ce moment pour attirer la sympathie de ces patients.
11/01/2005 à 20h43
Je me joins à mes confrères pour souhaiter la bienvenue à Lina, qui je sens va nous sortir des posts dignes de Steph' (et non , pas "steph", l'autre... faites chier avec vos pseudos paspartout ! au moins le vieux zorbec on le confond pas !)... ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un regard extérieur sur la profession.
Alors Lina, jalouse de quoi ?
11/01/2005 à 22h44
nan steph, mon post est pas tres explicite pardon. Je te différencie du Steph' qui bossait soit disant chez un prothésiste... et qui nous a valu de grands moments.
11/01/2005 à 22h45
2 praticiens, 1 secrétaire-réceptionniste et 1 assistante qualifiée.
Je suis totalement incapable, moralement et techniquement, de travailler seul.
J'ai toujours eu une assistante et je ne le regrette pas.
A+
11/01/2005 à 23h09
Seul praticien, 1 assistante, en ai eu 2 pendant une année mais l'expérience n'a pas été concluante....ce qui ne veut pas dire que je ne compte pas en prendre une 2è, pas dans l'immédiat quoique mon dos commence à me faire souffrir!!!
11/01/2005 à 23h14
3 praticiens temps plein (dont moi comme collab)
1 implanto 2 jours tous les 15 jours
1 jeune consoeur qui sort de 6ème année
7 assistantes (dont 2 purement administratives et les autres font un peu les deux)
1 femme de ménage
1 comptable à mi temps.
Bref, une vraie PME...
11/01/2005 à 23h21
Athos si tu as des trucs contre le mal de dos, je suis preneur...je sais qu'un jour je vais le payer!!!
11/01/2005 à 23h35
bienvenue au club... je te comprends, mais le squash, c'est ce qu'il y a de pire pour le dos.
11/01/2005 à 23h40
Trouvez vous un osthéopathe magique et attention à vos positions...au fauteuil
11/01/2005 à 23h50
oups pfff...gène intense...gulp...quoi dire...
tu me pardonnes steph ??...pfff... quelle bourde...suis je donc sot! je vais me redetruire une vertebre!!! il doit m'en rester encore une en haut puisque ma tete bouge encore!
merci Alhoun a l'oeil perçant!
12/01/2005 à 00h06
ha t'inquietes pas... dans mon dos j'ai plus grand chose!
non je plaisante, rien que de tres banal et tres courant, mais plutot trop dégradé et tres tres long a se remettre...mais j'ai évité de peu les complications qui m'auraient gaché la vie et je récupère désormais ( mes vertebres... et le reste! comme toi ou Adhoc me l'avait souhaité!) et ca rassure...le fauteuil n'est plus pour moi et j'ai pu voir d'autres cas plus durs...
mais c'est sur j'ai vieillis rapidement sur ce coup là!
12/01/2005 à 00h17
moi, tu vois, je suis plié en deux depuis plus de dix ans, 400 mg d'ibuprofène par jour. et depuis 2 mois et demi, plus rien. ah les boues italiennes.
12/01/2005 à 00h39
Je vous veux guéris comme ca encore 30 ans, les gars, et toi steph, encore plus (plus jeune que nous!)
12/01/2005 à 04h37
tantine a écrit:
-------------------------------------------------------
attention à vos positions...au fauteuil
en levrette, c'est ce qu'il y a de mieux, paraît-il...
12/01/2005 à 04h41
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi, tu vois, je suis plié en deux depuis plus de
> dix ans, 400 mg d'ibuprofène par jour. et depuis 2
> mois et demi, plus rien. ah les boues italiennes.
ce n'est rien à côté des boues roumaines...
vas faire un tour sur la mer moire juste à la frontière entre la roumanie et la bulgarie...