Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTour du monde après les études - un rêve? - Eugenol

Tour du monde après les études - un rêve?

Roup

22/01/2008 à 12h18

Edit


annickromand

22/01/2008 à 14h53

Bravo pour ton projet,je voudrai, quant à moi, bouger dans quelques années à ma retraite, et j'ai deux idées à te transmettre:
1- contacte sur internet le site de Dominique Lapierre, écrivain et journaliste, qui a fondé il y a longtemps, une assoc en inde, le cité de la joie,(tout çà sur le net)et qui a équipé des bateaux médicaux..Y at'il un cabinet dentaire? Et, sinon, pourquoi ne pas proposer d'en faire démarrer un?
De plus, dans un domaine "lucratif", je reviens de Nouvelle Calédonie ou vit mon fils, les demandes de remplacements y sont permanentes,les confrères de là bas recherchent des francophones, le voyage est cher, mais si çà fait partie d'un périple, essaie (conseil de l'ordre à Nouméa) idem à tahiti etc... En N.C., les kanaks sont particuliers, de plus en plus obèses...et les dents, j'ai pas vu !!!
Si tu veux plus, passes en MP


Amibien

23/01/2008 à 22h12

En Colombie tu trouveras ce qu'il faut pour planer...


Dr - Eugenol
JeRis

24/01/2008 à 07h07

... pas la peine d'aller aussi loin ... chez moi ça pousse dans le quartier!


kalisthe

20/02/2008 à 14h31

cher newik,
Tu as raison . fais le ! ça fait 15 ans que je travail à l'étranger et je le referai 1000 fois.
moi j'étais un peu + statique et j'ai preferée rester en Europe. Quand j'arrive dans un pays , j'y reste pendant quelques années, je commence par des collaborations ( quasiment chaque pays a un ordre de Chirurgiens dentistes ou tu peux trouver du boulot) je parle maintenant 4 langues ( et ne sais quasiment plus écrire en français sans faute). si tu veux plus d'info contactes moi. les DomTom c'est trop simple si tu aimes vraiment voyager. le probleme, si je me souviens bien c' est pour les USA et l'Australie . pour les USA il y a la NY University et tu peux y suivre des cours.pendant ce temps, tu peux essayer de trouvé une collaboration. je peux te dire que dans quasiment chaque pays il y a un praticien français ou qui a étudié en France pour soigner les expats.


2