Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdoit on laisser l'entrée au forum libre à tous? - Eugenol

doit on laisser l'entrée au forum libre à tous?

lola

11/01/2005 à 17h37

suite à la discussion" forum de patients", je suis allée moi meme faire un tour sur le forum cité.

et il se trouve que des patients parle d'eugénol sur ce meme forum, et plus particulièrement de cette discussion.

je m'interroge donc sur le libre accés d'eugénol, plutot sympa au départ, mais trouve génant que les discussions puissent etre détournées et plus ou moins bien interprétées....

le principe est sympa pour les patients qui viennent directement poser des questions sur eugénol, mais doit on surveiller tous nos écrits et s'auto censurer??

http://forum.doctissimo.fr/sante/dents/sujet-148340.htm

je vous laisse en juger par vous meme

lola

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/01/2005 à 18h33

Certains d'entre nous mentionnés vont devoir éditer, mettez plein de caractères ascii. On va devoir se créer un code avec une clef qu'on se fourguera entre pro inscrits!!!. Plan ENIGMA a prevoir? Intrusion implique Répression.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/01/2005 à 18h55

et on ne pourra pas combattre la bètise
ils pourraient au moins apprécier la transparence!...
pfff...

adhoc

11/01/2005 à 19h18

Combats contre des moulins a vent, a la maniere de don quichotte, cher athos!. Nous serons tj des parias. "mange ta soupe, mon chéri, ou on t'emmene chez le dentiste" .A_h_u_ y a écrit un super post.

alhoun

11/01/2005 à 19h30

merci a_h_c. on va finir par prendre l'accent.

Amibien

11/01/2005 à 20h30

Alhoun je ne te savais pas si provocateur...

La france d'en bas que tu salues... très bon , très bon...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

11/01/2005 à 20h33

je dirais meme plus : couillu!

LdL

11/01/2005 à 20h50

Bien cadré, bien visé, je vois que ça a fait mouche en plus... ils courrent dans le guet appens.

adhoc

11/01/2005 à 20h54

quel pied! on est des vrais gosses mais quel bien ca fait!!!!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

11/01/2005 à 21h28

J'ai abandonné car pas le temps de crere pseudo ET mot de passe et puis qu'ils viennent et on ressortira les tubes et la propolis.....

Amibien

12/01/2005 à 01h31

eh les gars à quoi vous jouez ? racontez-moi...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/01/2005 à 01h56

Ouais, et en plus ils nous gonflent à longueur de journée, ils vont pas en plus venir le faire sur eugénol... ;-))

Modérateur

12/01/2005 à 12h30

La charte d'Eugenol est claire et nos objectifs aussi: le forum est réservé aux chirurgiens-dentistes et n'est pas une tribune de doléance ou de consultation online pour patients.

Nous faisons confiance aux modérateurs improvisés qui contribuent si bien à la vie d'Eugenol pour refuser tout diagnostic en ligne et les rediriger vers leur praticien. C'est cruel mais la très juste déontologie de notre profession nous l'impose.

Maintenant, nous invitons aussi les eugenoliens à ne pas agresser non plus les patients qui en venant ici espèrent, inquiets, trouver des solutions sans forcément rechercher la gratuité d'une consultation collégiale, et à les rediriger vers des forums pour grand public où ils peuvent partager leurs expériences.

Nous tenons à notre système d'accès unique et anonyme qui a permis la croissance fulgurante de notre succès. Les messages laissés par des patients ne sont qu'une anecdote à notre traffic.

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

12/01/2005 à 13h00

Modérateur a écrit:
-----------------------------------------------------
> Nous tenons à notre système d'accès unique et
> anonyme qui a permis la croissance fulgurante de
> notre succès.

Au fait, on est combien à se balader sur eugénol?
Juste pour avoir une idée de grandeur.

isaïe

12/01/2005 à 13h34

Mais des idées de grandeur, nous en avons déjà! Et puis nous sommes grands tout court, c'est pas que des idées.

adhoc

12/01/2005 à 14h52

Una, grande, libre.

alhoun

12/01/2005 à 15h52

ancora hips una grande hips cuba libre hips...

Amibien

12/01/2005 à 20h21

alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------

ancora hips una grande hips cuba libre hips...

Je constate avec amusement que tu es en train de cuver la mauvaise nouvelle...

ZORBECA

12/01/2005 à 22h11

Au secours, je n'arrive plus à tout lire.
Trop de messages.

A+

pourlola

13/01/2005 à 00h25

on rigole, on rigole, voilà que doctissimo vient de perdre ses /dents, le pauvre!

oui mais

17/01/2005 à 22h31

Et comment controler de toute manière hein ?
Ne sommes nous pas suffisemment fliqués pour qu'en plus, les forums se mettent eux aussi à nous demander une carte pro, ou un numéro de sécu ou un numéro d'enregistrement quelconque...?
Surveiller le langage ? ah ? peur de quoi ? que les patients ayent connaissance de pratiques obscures et frauduleuses ? rassurez vous.. les rumeurs courent déjà... et la peur du dentiste, c'est comme la peur des fantômes... elle perdurera encore durant des années et des siècles..
Les questions des patients ? eh bien.. il suffit juste de leur répondre en message privé et ainsi, les autres se décourageront vite en ne trouvant aucun renseignement pouvant les interesser sur ce forum.
Et la langue des signes ? vous y avez pensé ? pas besoin d'inventer de codes.. elle existe déjà !! ;o)

carole

19/01/2005 à 16h12

rrhhh! j' ai encore raté le train, ce fil de doctissimo est dejà effacé...comme tant d' autres...

adhoc

19/01/2005 à 23h51

carole , c'etait un moment fort, je t'envoie le texte du file manquant. A conserver. Piece rare.

carole

20/01/2005 à 02h28

merci+++ :)

djinn

21/01/2005 à 10h50

Damned, je l'ai raté itou...il y a trop de truc sur ce forum et on arrive toujours apres la discussion....

12

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées