Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAlors ? - Eugenol

Alors ?

rene

18/01/2008 à 20h19

Alors , et cette journee de formation pour le DUI
qu'est ce que ça a donné?
lunettes reçues?
qui a fait le cours ?
combien de participants?
?
?
?

Amibien

19/01/2008 à 01h13

Pas reçu les lunettes !

Encore monté de niveau mais promis juré de ne rien dire, même sous la torture.

Plein d'idées nouvelles d'expérimentations, c'est ça qui est fabuleux avec Isaïe, il faut s'accrocher pour suivre, il est un fait évident que j'aurais été incapable de donner le cours comme il l'a fait magistralement aujourd'hui.

Le professeur Maurice Trévoux était plein d'admiration devant Daniel, il était dans la fosse mais encore une fois les lions ne l'ont pas mangé.

Un dentiste posturologue a voulu se frotter à lui, il en bégaye encore, le jeune qui a fait le D.U. de Dupas ne dormira pas cette nuit...

Cassé, comme dirait l'autre !

isaïe

19/01/2008 à 10h36

Je pense que le plus éclairant était le test avorté d'extension de la tête et la non-prise en compte de la déglutition dans les tests ostéo lillois. Ce qui pour le CRROC est devenu impensable, contre la raison.
Notre présentation devient plus percutante, la logique est, à mon avis plus évidente. Le contrôle objectif numérique de la fonction cochléaire nous éloigne de plus en plus et irrémédiablement des médecines parallèles.
J'ai vu plusieurs paires d'yeux, charmants par ailleurs, s'allumer d'intérêt, le message est passé. Personne ne sera sorti indemne, le ver acoustique est bien installé dans le fruit des dogmes, leur effondrement est programmé.

Amibien

19/01/2008 à 21h25

http://tel.archives-ouvertes.fr/docs/00/04/81/86/PDF/tel-00009607.pdf

Amibien

19/01/2008 à 21h40

Un début de réponse...

damdam

20/01/2008 à 18h43

alors là maintenant çà me dépasse, j'ai commencé à lire cette thèse mais faut que je me replonge dans les fondamentaux de bioméca.....

isaïe

20/01/2008 à 20h31

Alors, on peut poser la question suivante : le concept de pathologie neuro-musculaire dans lequel nous avons toutes et tous été instruits ne pourrait-il pas être avantageusement remplacé par un concept d'altération réversible de la configuration myo-protéinique ? Configuration absolument indépendante de l'influx nerveux, phylogénétiquement plus tardif.
Aucun chemin neuronal ne peut expliquer ce que les tests cliniques nous montrent pourtant de façon indéniable. La neuro-physiologie ne peut pas expliquer la modification cochléaire obtenue suite à la sollicitation du réflexe myotatique, réflexe monosynaptique.
Il y a un autre moyen de communication à côté de la transmission chimique (hormones, médiateurs synaptiques...) et nerveuse. C'est son altération qui est au coeur du problème occlusal.

orabenayoun

21/01/2008 à 23h30

j'ai assisté au cours du D.U.Quel domage qu'on reste sur notre faim!on découvre un domaine pationnant.et quand on sort on ne sait vers qui se tourner sur paris pour en savoir plus.domage!

Amibien

22/01/2008 à 20h13

isaïe Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Il y a un autre moyen de communication à côté de
> la transmission chimique (hormones, médiateurs
> synaptiques...) et nerveuse. C'est son altération
> qui est au coeur du problème occlusal.
>

seulement occlusal ?