Tous les forums
les relations vraiment confraternelles....!
26/01/2005 à 01h32
Mais si domi38, tu peux nous envoyer un petit bout de flamenco. Si ton fichier son fait moins de 200 k, tu changes l'extension mp3 en jpg, et tu le mets en PJ.
Je t'envoie demo.jpg, tu le telecharges et le transforme en mp3. Tu auras ici un truc horrible au point de vue mélodique!!!
Je vais peut etre gagner ma banane patvat....
26/01/2005 à 09h18
Chez moi ca marche pas mais la j en suis a distribuer des A nanas si tu es partant , meme demarche
27/01/2005 à 22h16
Moi les Ananas j'adore qu'est-ce qu'il faut faire ?
Je confirme Alain ça marche, j'ai entendu le morceau d'intro de Winamp.
Ce qui veut dire finalement que même un virus peut passer il suffit de le renommer en jpg.
Dangereux tout çà !!!!
27/01/2005 à 23h03
patvat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chez moi ca marche pas mais la j en suis a
> distribuer des A nanas si tu es partant , meme
> demarche
normal:
Source : http://www.clicanoo.com/articles/article.asp?id=94711
Depuis une dizaine de jours, les Réunionnais peinent avec leur connexion internet, dont le débit rappelle le RTC d'il y a 8 ans.
Cette importante perturbation a été provoquée par un éboulement sous-marin à 4000m de profondeur, qui a endommagé le câble Safe qui assure la desserte Internet de la région.
A cette profondeur, les interventions sont impossibles. Il a donc fallu aux "réparateurs" aller chercher l'une des extrémités du câble 20km après le point de rupture. Selon les estimations, la réparation sera terminée d'ici le week-end.
28/01/2005 à 08h39
MERCI pour cette info pepe ou les autres donne ton adresse ou e mail c est tout . Offre en nombre limite vu le prix de chronopost