Tous les forums
les relations vraiment confraternelles....!
12/01/2005 à 14h19
Je tiens à remercier Patvat pour la gentille attention qu'il a eue à mon égard...
Il m'a envoyé une corbeille de fruits frais depuis l'ïle de la Réunion, livrée par Chronopost en emballage réfrigéré svp!...
Que d'excellentes choses...
Encore merci.
12/01/2005 à 16h02
je ne l ai pas fait pour que ce soit divulgue ais pour te remercier de propos tres optimistes et genereux envers plein d entre nous toujours emerveillé et jovial
12/01/2005 à 16h30
Tu es trop bon, je tiens aussi à le souligner et j'engage mes confrères à te réserver toujours un bon accueil sur le forum et dans la vie...
12/01/2005 à 16h33
l'optimisme c'est ce qu'il faut pour supporter les vicissitudes de la vie...c'est une attitude mentale...pour y arriver il faut nécessairement débrancher la pompe à merde naturelle de notre esprit, autrement dit il faut s'interdire toute pensée défaitiste, destructrice et négative...
affirmons en choeur que nous sommes fantastiques...!
12/01/2005 à 18h05
Merci patvat, t'as redonné la banane à notre amibien... il était un peu en baisse de forme depuis deux jours.
12/01/2005 à 19h02
c'est dégueulasse, on est TOUS optimistes et généreux!
13/01/2005 à 07h29
alhoun donne moi des preuves.... par tes choix dans la vie et aussi ton adresse à [email protected] SI tu arrives à me convaincre ..... mon estimation étant subjective et comparée à mes propres choix
13/01/2005 à 09h46
et voilà l'époque, il faut remplir des questionnaires pour une caisse de bananes!
:)
@+
13/01/2005 à 10h38
patvat, n'associe pas introspection et bananes, je pourrai me vexer;)
13/01/2005 à 10h41
patvat, tu fais une recherche dans eugenol par auteur,et tu te délectes de l'humour caustique d'alhoun. Mais il faut tout piger, et vite. That's all . Pas besoin de permis . Tu vas alors lui envoyer une caisse, a mon avis. Une caisse de bananes , il s'entend.
13/01/2005 à 12h52
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est dégueulasse, on est TOUS optimistes et
> généreux!
Je crois rêver....
Alhoun optimiste et généreux... c'est bien de le dire mais cela n'est pas l'impression qu'il donne...
S'il fallait le dessiner, je pencherais pour un stroumph noir grognon...
c'est pas des bananes qu'il lui faudrait mais des figues pour l'aider à évacuer plus facilement...peut-être qu'en se sentant mieux de ce côté-là il se montrera plus aimable...
Et que dire de Tonio qui ne me trouve pas en forme...il faudrait savoir ce que vous voulez...j'entends encore le modérateur m'nvectiver en privé et me demander de me calmer sinon grosse zapette...
Je veux bien recommencer comme par le passé, il ne faudra pas vous plaindre auprès du modérateur...
13/01/2005 à 12h58
patvat a écrit:
> Alhoun 1 minute d introspection = 2 bananes
> essaye
Cher Patvat, tu lui demande "la lune" !
Le risque de congestion cérébrale est grand...
Envoie-lui des figues pour aider le transit intestinal...on parle de son humour caustique mais je le trouve plutôt constipé ces temps-ci...
Au fait, il n'y avait pas de bananes dans la caisse, dommage pour ma femme....
13/01/2005 à 13h00
alhoun a écrit:
> patvat, n'associe pas introspection et bananes, je
> pourrai me vexer;)
des figues, des figues.... il faut que ça sorte, pas que ça rentre !!!!!
13/01/2005 à 13h11
alors a toi athos donne moi des elements.... par tes choix dans la vie et aussi ton adresse à [email protected] SI tu arrives à me convaincre .....tu auras une surprise mon estimation étant subjective et comparée à mes propres choix
13/01/2005 à 15h49
ha Patvat tu es trop gentil mais j'aurais trop peur de te décevoir! mes choix sont si simples...je ne serais pas à la hauteur!!
j'aime la vie que tu mènes, mais je vis surtout par procuration! permets moi de continuer encore un peu...et continues de me faire rever!
14/01/2005 à 10h22
L essentiel est de se plaire a soi meme en toute humilite tu as gagné donne ton adresse