Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvocat d'affaire - Eugenol

Avocat d'affaire

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

21/01/2008 à 19h45

ben oui, mais si c'est pas autorisé, comment tu vas faire???

et pourquoi toi tu ne veux pas y travailler???

je pose la question autrement: c'est pour investir?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/01/2008 à 20h12

Dans un restaurant il n'y a qu'un patron, c'est le chef cuisinier !
Dans un cabinet Dentaire c'est pareil ! C'est celui qui est au charbon qui décide, pas un "éventuel" gestionnaire. Pour gérer quoi de toutes façons ?
Comprend pas ton truc. Cela ne pourrait pas durer car le prat exercant en aura rapidement marre de trainer un "gestionnaire" qu'il considèrera, a juste titre, comme un parasite. Et il créera, pour des cacahuètes, juste en face.... Car quand même, il ne faut pas oublier que créer un cab dentaire, çà ne coûte presque rien par rapport au CA/bénef que l'on réalise. Parlez en à vos potes radiologues, ils savent ce qu'il faut cracher pour ppouvoir bosser...

Salamandre

22/01/2008 à 04h11

Si c etait en calédonie je pourrais t aider mais je ne pense pas que ce soit ici.

rose

22/01/2008 à 18h22

vous êtes sûr que RH est bien CD
pour ne vouloir que gérer et se faire du blé sans bosser,ça serait un drôle de CD!!
bon je vais y réfléchir ,je vais peut-être aussi ouvrir un cab
je prends RDV avec mon banquier de suite!!!

non mais, les nouveaux de la veille ou du jour même,je trouve qu'ils ont de drôles questions et ils sont nombreux en ce moment(je n'ai pas l'habitude de ça sur eugenol)

LdL

22/01/2008 à 18h47

rapelapente Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Parlez en à vos potes
> radiologues, ils savent ce qu'il faut cracher pour
> ppouvoir bosser...

Tu veux dire pour faire bosser les autres !

RHF

01/03/2008 à 21h35

Bonjour,

Je me permets de revenir vers toi au sujet de l'achat d'un cabinet dentaire sur l'ile par une personne qui ne pratique pas.
Je viens de recevoir un mail du secrétariat du conseil de l'ordre des CD de l'ile et elle me précise qu"une personne non dentiste peut s’associez à hauteur de 25% du Capital social, en tant que associé"
Qu'est ce que tu en penses, toi qui es sur place ?

FR

Salamandre

02/03/2008 à 09h38

Comme je te l ai dit, ici deux profils: Les mecs qui viennent faire des remplas de vacances et qui donc ne sont pas du tout intéressé par investir. Et ceux qui viennent s'établir. Le prix des cab étant de à peu pres égal au CA (un peu plus en fait: genre 1,2), le mec n'a que peu d'interet à s'associer avec un mec qui ne bosserais pas. Ca serait pire qu'emprunter à une banque.
Bref, a cause du numerus clausus local je vois pas qui ca intérésserait.

12