Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtenons dentinaire - Eugenol

tenons dentinaire

lila

21/01/2008 à 13h31

bonjour, je cherche un coffret avec des petits tenons (3mm)dentinaire d'empreinte et de coulé pour faire les ancrages pour bridge collé ou attelles. y en a pas chez mes différents fournisseur et j'ai beau chercher sur la toile je ne trouve pas. merci d'avance

Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

21/01/2008 à 18h32

Es tu sure d'avoir chercher ici en utilisant la fonction recherche ?http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?6,254430,319110#msg-319110

Donc vas voir chez Coltene Whaldent .

lila

23/01/2008 à 17h46

j'ai plutot l'impression que c'est des tenons dentinaire pour faire des obturations direct, je cherche un coffret avec tenons dentinaires d'empreintes.merci. je cherche tjrs et je vous tiens au courant.

Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

24/01/2008 à 13h56

On je ne sais plus parler le français a vivre en Espagne (cela se peut) ou tu ne sais pas te servir d'internet et des infos que l'on te donne, ou tu appelles tenons dentinaires autre chose.
Ce dont nous parlons dans le post que je t'ai indique est un coffret composes de 3 elements :
- des forets alesoirs.
- des tenons d'empreinte.
- des tenons de coulee.

DONC CHERCHES CODEX DRILLS et voila la fin de tes tourments

chab

15/03/2008 à 11h57

En effet Coltene fait des tenons dentinaires. La boite dont parle Haig est bel et bien destinée aux reconstitutions indirectes.