Tous les forums
La rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron...
19/11/2017 à 17h29
junior® écrivait:
-------
> vulpi
>
> C’est marrant que tu aies pris cette chanson. Car on y voit l’influence Blues
> d’ACDC.
> Malcolm Young avait le rythme dans la peau. Pas le meilleur guitariste, mais il
> avait une précision à couper le souffle. Un très bon
>
Y'a pas de hasard.
19/11/2017 à 18h25
Écoute bien ce morceau :
C’est le guitariste Steve Lukhater qui reprend et « améliore » shine on your crazy diamonds des Pink Floyd :
19/11/2017 à 18h46
Un petit dernier pour la route :
L’un des plus grands guitaristes de tous les temps Jimmy Page des Led Zeppelin. Je crois qu’il est toujours en vie. L’un des meilleurs batteurs connus à ce jour John Bonham .
Pareil John bonham mort après avoir pas mal consommé... Très grand groupe de rock.
Morceau à écouter dans son intégralité. Stairway to heaven
19/11/2017 à 18h51
Lui aussi a sa place dans cette rubrique
Ton premier guitariste est très bien vraiment, mais ambiance studio, j'aime la sueur, la fumée, l'alcool, le petit matin (chez les autres hein! sportif vulpi, vie saine, ennuyeuse) ... le blues me va bien;-)
19/11/2017 à 18h59
Hey ben écoute stairway to heaven que j’ai posté .... y a une longue intro et après on voit le niveau du mec ( enregistrement fait pendant un concert)
19/11/2017 à 19h08
Heeeeey les mecs, calmons nous, c'est très bien mais Jimmy Page et Robert Plant sont toujours là et bien là, Plant vient de sortir un nouvel album d'ailleurs.
19/11/2017 à 21h05
junior® écrivait:
-------
> Hey ben écoute stairway to heaven que j’ai posté .... y a une longue intro et
> après on voit le niveau du mec ( enregistrement fait pendant un concert)
Oh je sais, j'y arrive pas. A part "Hells Bells" aucun talent, nul, la gratte ça devrait être un piège à minettes, bin pas dans mon cas:-)
@ Pervers, oui, nous sommes partis par la bande, rapport à Malcom Young. Aussi Gai Luron à dit, faite le vivre, alors avec des vivant on se disait...
20/11/2017 à 07h51
Le très regretté Charles Manson est mort aujourd’hui. Paix à son âme
04/12/2017 à 09h52
Désolé mais certains criminels ne peuvent pas avoir ma compassion.
Henry et Manson en font partie.
Ça fait juste 2 ordures de moins.
04/12/2017 à 12h49
Bebert. écrivait:
-------
" Désolé mais certains criminels ne peuvent pas avoir ma compassion. "
et pourtant ceux sont eux qui en auraient le plus besoin , si tu reflechis bien ,puisque nous ne somment pas juge .
04/12/2017 à 12h54
enlaye écrivait:
------
> et pourtant ceux sont eux qui en auraient le plus besoin , si tu reflechis bien
> ,puisque nous ne somment pas juge .
Arrêtes Jesus ! tu vas encore te prendre une baffe (deux du coup)! :D
04/12/2017 à 18h39
enlaye écrivait:
------
> Bebert. écrivait:
> -------
> " Désolé mais certains criminels ne peuvent pas avoir ma compassion. "
>
> et pourtant ceux sont eux qui en auraient le plus besoin , si tu reflechis bien
> ,puisque nous ne somment pas juge .
J'estime au contraire que c'est notre capacité à juger qui prouve notre humanité. C'est l'aptitude à distinguer le bien du mal...
04/12/2017 à 19h21
Qu'ils soient morts "tard" c'est une chose interressante car ils ont eu le temps, au choix, peut être:
1/ de payer pour leurs actes
2/ de reflechir à pourquoi ils etaient en taule
3/ de regretter
4/ de changer
Pour ceux qui préféreraient des solutions plus radicales, ne pas oublier qu'il y'a "taule" et "taule" et que selon ses crimes on peut être "seulement" en prison et tirer sa peine privé de liberté ou subir toutes sortes de choses de la part des autres pensionnaires et passer des années en enfer...
Pas oublier qu'après la justice des hommes y'a aussi celle des détenus qui peut s'appliquer.
Solution bis: pour leur éviter ça ces détenus sont quelquefois mis à l'écart des autres..... solution pas forcément plus clémente.
Et penser aussi à ceux qui sont incarcérés et innocents comme Patrick Dils et qui sont battus, violés et j'en passe par d'autres détenus....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
04/12/2017 à 20h06
Algi écrivait:
----
Qu'ils soient morts "tard" c'est une chose interressante car ils ont eu le temps, au choix, peut être:
1/ de payer pour leurs actes
2/ de reflechir à pourquoi ils etaient en taule
3/ de regretter
4/ de changer
je mettrais le 3 en 1er .
s'il n'y a pas le 3 , le reste n'est pas possible ou ne sert à rien .
et le temps passé n'a que peu d'importance , cela peut être instantané ou jamais .
la compassion sert à ce que le 3 arrive , en fait .
04/12/2017 à 20h25
Selon les cultures, l'incarcération n'a pas le même but...
Vise-t-elle à faire changer le coupable? A protéger la société? A venger la victime?A réparer le dommage? A effrayer les potentiels délinquants?
Beaucoup de choses dépendent de la réponse à cette question.
Et si certains regrettent sincèrement, les laisser sortir sans changement de leur structure mentale et sociale amènera systématiquement à la récidive, quelques soit la bonne volonté du fâcheux.
05/12/2017 à 10h01
Sa vivacité d'esprit, ses bons mots et son regard pétillant d'enfant terrible vont nous manquer surtout dans un monde où la bêtise et l'inculture deviennent la norme.
Beaucoup de tristesse ce matin.
05/12/2017 à 10h16
Bien sur, bien sur..... Une belle vie, une tres belle mort. Que demander de plus?
Je me rappelle un intervenant d'eugenol qui signalait la mort de mme Michu sa patiente a l'age de 93 ans disparue dans l'indifférence générale, minuscule trace cosmique comme notre sympathique JO.