Tous les forums
La rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron...
02/09/2020 à 08h34
DUCH responsable de milliers de morts au Cambodge. Quand vous visitez les camps, cela vous fait froid dans le dos. Responsable de la prison S21.
02/09/2020 à 09h01
BONNET jc écrivait:
---------
> DUCH responsable de milliers de morts au Cambodge. Quand vous visitez les camps,
> cela vous fait froid dans le dos. Responsable de la prison S21.
Ce qui ait surtout froid dans le dos, c'est la capacité à manœuvrer idéologiquement les jeunes démontré dans ce massacre.
Tout en se rappelant qu'une bonne partie de la fine équipe à fait ses études en France et à été couverte pendant les massacres par les journalistes français en particulier de libération si je me rappelle bien.
02/09/2020 à 10h16
barbabapat écrivait:
----------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > DUCH responsable de milliers de morts au Cambodge. Quand vous visitez les
> camps,
> > cela vous fait froid dans le dos. Responsable de la prison S21.
>
> Ce qui ait surtout froid dans le dos, c'est la capacité à manœuvrer
> idéologiquement les jeunes démontré dans ce massacre.
> Tout en se rappelant qu'une bonne partie de la fine équipe à fait ses études en
> France et à été couverte pendant les massacres par les journalistes français en
> particulier de libération si je me rappelle bien.
Très bien renseigné. Même le journal Le Monde avait son reporter qui écrivait ses articles en écoutant la radio officielle du Cambodge et ceci pendant plusieurs années. Cela pose des questions sur la presse... Duch avait été prof dans le lycée ou après il faisait torturer les gens. Un torturé célèbre est un Américain qui voyageait en bateau et qui s'est retrouvé dans les eaux territoriales le jour de la prise de pouvoir. Suspecté d'être un agent de la CIA, sous la torture il a avoué que ses chefs s'appelaient Mickey Mousse et sgt Pepper's (album des Beatles) et tout était noté scrupuleusement. Après avoir été torturé il a été exécuté. Dans les Field camps on peut voir l'arbre contre lequel on tuait les bébés.
3 ans d'horreur où le tiers de la population a été massacré par les Cambodgiens eux mêmes. Le pays ne s'en est pas encore remis car c'est tous les intellectuels (profs, médecins, porteurs de lunettes) qui ont été tués.
02/09/2020 à 10h22
Mon dieu !... Mon dieu ! Mais quand allez vous arrêté cette propagande fasciste ?
06/09/2020 à 08h32
C'est bizarre , ce sujet , et tellement déprimant.
Vous devriez vous limiter à ceux qu'on ne regrettera pas. Y en a plein .
Trop bizarre, je ne comprends pas
06/09/2020 à 19h08
ben faut pas lire, alors...
Ceux qu'on ne regrette pas ont autant leur place que ceux qu'on regrette...
Ceux que tu ne regrettes pas sont peut-être ceux que quelqu'un d'autre regrette... et inversement.
06/09/2020 à 21h32
Gai-Luron écrivait:
---------
> ben faut pas lire, alors...
> Ceux qu'on ne regrette pas ont autant leur place que ceux qu'on regrette...
>
> Ceux que tu ne regrettes pas sont peut-être ceux que quelqu'un d'autre
> regrette... et inversement.
>
Ben justement, faut le lire pour savoir qu'il ne faut pas le lire.
C'est fait
10/09/2020 à 19h11
Et oila, partie la belle Emma Peel...
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
10/09/2020 à 20h02
Pas kool ..... Je me suis embrouillé les neurones en pensant a Nile , mais non c'est pas lui , mais c'est quand meme pas cool pour le Gang
10/09/2020 à 21h35
vulpi écrivait:
-----
> C'est vrai qu'elle avait quelque chose...
Des grosses ... bottes de cuir ?
11/09/2020 à 08h46
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> vulpi écrivait:
> -----
> > C'est vrai qu'elle avait quelque chose...
>
> Des grosses ... bottes de cuir ?
Aussi. Et encore dans une version perdue car remaniée pour le public américain, c’était selon les personnes qui en parlent un bikini.
18/09/2020 à 14h37
C3PO . Kermit La grenouille. Winnie L'ourson, Benny Hill... Purée quasiment la bande son de notre jeunesse.
Cela sent le roussi !!
21/09/2020 à 16h33
Michael Lonsdale, Hibernatus, la Traque (ce film m'avait choqué) et bien d'autres plus connus
21/09/2020 à 18h00
L'était pas que gentil, il voulait buter James, son nom : Lons ... Lonsdale.