Tous les forums
La rubrique nécrologique de la mort qui tue de Gai-Luron...
22/04/2022 à 15h27
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
19/05/2022 à 22h26
Vangelis....
--
24/06/2022 à 15h51
Yves Coppens,
l'a retrouvé sa Lucy dans le ciel (on s'en fout des diamants là-haut)
08/09/2022 à 19h34
Quel drame ! La reine est morte. Qu’allons nous faire sans elle? C’est une catastrophe.
09/09/2022 à 08h25
Les obsèques vont coûter une blinde aux Britanniques !
Toute cette monarchie de pacotille, ces tordus et dégénérés de la royauté, ça me donne la gerbe !
09/09/2022 à 18h02
--
09/09/2022 à 18h04
--
09/09/2022 à 18h26
Moi non plus Arsénieux , je ne comprends pas que les britanniques acceptent tout ce cirque. Déjà ils devraient confisquer tous leurs biens et tout leur argent. Et ensuite ils ne devraient plus accepter de roi ou de reine.
09/09/2022 à 18h57
Bof....
https://revuedynastie.fr/qui-coute-le-plus-cher-aux-contribuables-la-monarchie-ou-la-republique/
En plus les mugs avec la Reine ce vendent mieux que ceux avec Macron. Et pareil pour les cartes postales de Buckingham Vs l'Elysée.
C'est une marque !!!
10/09/2022 à 07h47
C’est pas une histoire de mug. C’est une histoire d’égalité. Je ne vois pas pourquoi une famille aurait droit de représenter un pays , d’avoir des servants, des milliards et des châteaux.
10/09/2022 à 09h12
Fripouille écrivait:
------------
> C’est pas une histoire de mug. C’est une histoire d’égalité.
nous on a ni égalité ni monarchie... j attends toujours mon "cheque inflation ".
10/09/2022 à 09h17
vulpi écrivait:
-----
> Et pourquoi un dentiste gagnerait et posséderait plus qu'un smicard ?
Et bien parce qu’on s’est tapé 6 ans d’études, qu’on passe notre temps à boucher des trous chez des crasseux stressés qui ne respectent rien.
Le smicard il s’est tapé 6/10/15 ans d’études ? Non et bien c’est normal qu’il ait le minimum .
10/09/2022 à 09h18
vulpi écrivait:
-----
> Et pourquoi un dentiste gagnerait et posséderait plus qu'un smicard ?
tu es trop impatient... ca va venir.
10/09/2022 à 09h47
Fripouille écrivait:
------------
> Le smicard il s’est tapé 6/10/15 ans d’études ? Non et bien c’est normal qu’il
> ait le minimum .
S’il est tout à fait normal que de longues études soient récompensées par un salaire adéquat, ta réflexion sur le smicard qui ne mérite que le minimum est tout simplement aussi degueulasse que le montant du SMIC.
Heureusement pour toi qu’il y a des smicards sans ambition pour scanner tes courses au supermarché, nettoyer le hall des immeubles, torcher le cul de tes aïeux en Ehpad, balayer les trottoirs de ta ville.
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
10/09/2022 à 10h01
Le smicard n'a pas eu la chance de pouvoir faire des études, milieu social, géographique, établissement défavorisés.
C'est aussi injuste, je suis contre!
10/09/2022 à 10h01
la vraie injustice c est celui qui doit taffer pour le smic vs celui qui fait acte de presence pour le smic. les injustices sont intra classes sociales en france aujourd'hui.
finalement comme le dentiste qui fait du tres bon travaille gagne pas plus que le sagouin.
10/09/2022 à 10h03
Et puis boucher des dents, tu parles d'un service rendu, en période covid on nous fait fermer boutique.
Non, tu es un privilégié, c'est injuste, un jour tu devras rendre des comptes camarade dentiste. Je te surveille...
10/09/2022 à 10h03
vulpi écrivait:
-----
> Le smicard n'a pas eu la chance de pouvoir faire des études, milieu social,
> géographique, établissement défavorisés.
> C'est aussi injuste, je suis contre!
avanr y avait le concours républicain pcem1 gratuit ... perso sans ca j aurais jamais pu faire dentaire.
maintenant les csp+ achetent a leurs enfants des diplomes roumains ou espagnol... quelle belle avancee sociale.