Tous les forums
RVG: pas terrible...Votre avis.
12/01/2005 à 23h13
Je suis passé à la RVG ( capteur EVO2 julie /o'wandy) depuis quelque semaines.
Je suis très insatisfait de l'image obtenue très inférieure en définition à une retro normale.
En particulier des images radioclaires cervico-radiculaires proximales qui ne correspondent à rien et gênent le diagnostic.
Qu'en pensez-vous ? Réglages possibles ? Merci
12/01/2005 à 23h38
did, convertis ton image en jpg et mets la en fichier joint. Il faut auparavant s'enregistrer.
Mets évidemment la meilleure radio présentant ces zones sombres.
12/01/2005 à 23h54
DID,
va voir le post sur la radio en endo dans la rubrique O.C.E., tu y trouveras les réponses à tes questions.
13/01/2005 à 16h40
Tonio
merci du conseil. j'ai vu les avis. C'est bien ce que je pensais. Il faut vraiment diminuer son niveau d'exigence pour se contenter de la RVG...
14/01/2005 à 19h03
DID,
J'ai possédé pendant quelques années deux capteurs RVG, et je dois avouer que la qualité des clichés étaient bonne, sans plus, mais c'était exploitable. Malheureusement, j'avais aussi beaucoup de pbs : les fils qui se dénudent (!), tu laisses tomber le capteur par terre, il est HS et Trophy te le factures 1500 en échange standard, le placement en bouche du capteur qui parfois n'est pas aisé à cause du fil, et j'en passe...
Depuis, j'ai un Digora, et je te garantis que c'est le jour et la nuit : qualité des clichés excellente et utilisation facile+++. Seul petit hic : le prix supérieur à une RVG, mais ça vaut vraiment le coup