Tous les forums
déconnexion!!!!!!
26/01/2008 à 00h57
qu'est-ce qui se passe quand on clique sur déconnexion?
à chaque fois que je veux aller liste des messages je glisse sur ce mot bizarre!
merci pour un descriptif détaillé
et pas juste me répondre:ben,déconnexion!
26/01/2008 à 07h54
j'essaye d'avoir une attitude préventive et de me préparer psychologiquement avant le fatal clic..mais bon
26/01/2008 à 09h16
déconnexion, ça signifie que tu te déconnectes (ben oui) de ton pseudo et que tu n'as plus accès à tes mp, que tu ne peux plus écrire sur le forum.
Si par exemple tu veux que ceux qui utilisent ton PC ne voient pas tes mp par exemple, tu te déconnectes quand tu n'y es pas
Il faut à ce moment-là se reconnecter, rentrer ton pseudo et ton mot de passe quand ru te reconnectes.
mais t'es pas obligée...
26/01/2008 à 22h50
donc ,si je clique dessus je ne crains rien,c'est comme se déconnecter de MSN,alors
aaaahhhh quel soulagement!
merci à celui qui c'est donné la peine de me faire une super description!
c'est vrai, faut se méfier des amis qui nous rendent visite,il pourrait nous piquer notre identité!
euh,là j'ai fais une faute et le correcteur ne me le souligne pas en rouge
il est trop tarte,vraiment je m'en passe très bien!
du coup je ne la corrige pas ,je vous laisse admirer ce joli travail de correcteur!!!!!
26/01/2008 à 22h52
il y a même deux fautes,non mais inefficacité prouvée,
je m'auto-corrige toute seule très bien!
31/01/2008 à 00h07
DECONNEXION!!!!si seulement c'était pour de vrai même le correcteur il en peut plus!!stop appuie sur le bouton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05/02/2008 à 23h31
titine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> DECONNEXION!!!!si seulement c'était pour de vrai
> même le correcteur il en peut plus!!stop appuie
> sur le
> bouton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sympas, très gentille, appréciable je savoure, je déguste, c'est encore mieux qu'une teq
on n'arrête pas le progrés
m'enfin l'espoir fait vivre et vivre c'est l'espoir,non?
dés fois je me demande!!!!