Tous les forums
8 ans
29/01/2008 à 10h37
je dirai même plus : ça s'appelle du trafic d'enfants.
D'autant plus que selon certaines sources, il y a beaucoup de liens entre l'Arche de Zoé et Paris Biotech, et que si les prétendus orphelins étaient arrivés sur le sol français, ils auraient été "médicalement suivis" par la société Paris Biotech...
29/01/2008 à 11h29
Société Biotech dont un des membres du Comité d'évaluation en charge de donner son accord ou non aux programme s'appelle... François Sarkozy.
Attention, n'allons pas trop vite dans la théorie du complot.
Laissons rose faire sa petite enquete.
29/01/2008 à 12h46
et laissez les africains bouffer du blanc s'ils en ont envie, c'est fini les colonialistes qui arrivent en faisant comme s'ils étaient chez eux.
j'ai vécu 7 ans en Afrique subsaharienne et je suis maintenant bien placé pour comprendre qu'ils en aient marre de voir nos gueules.
29/01/2008 à 13h08
hop Ecrivait:
> j'ai vécu 7 ans en Afrique subsaharienne et je
> suis maintenant bien placé pour comprendre qu'ils
> en aient marre de voire nos gueules.
entierement d'accord
que tous les ONG cathos rentrent chez eux et les laisse dans leur backshiches merdiques, leurs guerres tribales, et qu'enfin ils perdent une bonne fois pour toute le bouc émissaire à leur problème qu'on leur offre sur un plateau.
29/01/2008 à 13h24
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> au debut de l'affaire,...
> ça s'appelle un enlevement.
Tout à fait d'accord !
Maintenant il faudrait savoir combien la France a payé pour que le procès au Tchad soit si rapide ( pour une telle affaire en France entre l'instruction et le procés ça aurait pris 5 ou 10 ans )et pour que les condamnés soit rapatriés si vite ?
Pourquoi les 103 enfants kidnappés sont toujours dans un orphelinat et n'ont pas rejoint leur famille ?
29/01/2008 à 13h36
hallboy Ecrivait:
> c'est le discours de tous le revisionistes.
pas tout à fait d'accord.
Les révisionnistes nient aussi les faits en toute connaissance de cause...
souvenez-vous du "point de détail" de J.M. Le Pen
29/01/2008 à 13h57
ethnocentrisme caritatif narcissique ignorant, voire méprisant:
- du travail des ONG investies sur le terrain,
- de la réalité de l'organisation des lois sociales et traditions familiales d'un pays
et qui, non contents d'avoir l'impudence d'invoquer la bonne foi, nient la réalité des images de leurs startagèmes:
- contre l'Etat français
- contre les parents des enfants, avec la complicité d'interprètes ou de représentants locaux
- contre la loi d'un pays souverain, quel qu'il soit
destinés à organiser un enlèvement d'enfants depuis leur pays natal, et pour l'écrasante majorité non orphelins, et pas plus miséreux, hélas que la plupart de ceux qui vivent (mlaheur à eux), à la frontière d'un pays ravagé par la guerre, où se trouvent des membres de leurs famille et même ethnie.
Qu'on se rappelle cette franco-canadienne, condamnée pour avoir enlevé ses propres enfants à son ex-mari.
Alors? ça vaut combien?
Il est où le drame du Darfour, là, réellement?
29/01/2008 à 14h27
gai-luron Ecrivait:
> souvenez-vous du "point de détail" de J.M. Le Pen
Oui, mais ça, c'est un point de détail...
29/01/2008 à 15h19
rose Ecrivait:
> je ne vous interdis pas de penser comme vous le souhaitez!
(ouf)
29/01/2008 à 16h26
Rose ecrivait:
.t'as une assoce qui se charge de le faire et ploumb,pour une question de mentalité de pays ça devient n'importe quoi
je rajoute qu'on est dans le pays des droits de l'homme et que normalement tout citoyen qui demande un jugement y a droit,bref je ne veux pas me perdre dans les détails,mais ça n'a pas de sens!!!on ne devrait pas être complice de manipulations
pour l'affaire de cantat ,c'est autre chose là c'est clair qu'il est coupable!mais bon si lui bénéficie d'une réduction de peine, les autres peut-être qu'ils l'auront aussi!mais sans savoir réellement ce qui s'est passé,c'est un peu débile!
29/01/2008 à 18h48
rose Ecrivait:
> alors pour faire le point...
Désolé, je ne comprends rien à ce qui est dit ou sous-entendu.
29/01/2008 à 19h11
rose Ecrivait:
j'y peux rien si cantat lui
> a tapé dessus,à moins que vous pensiez que ce
> n'est pas lui!
..................ensuite il est
> question qu'on le sorte de prison et les avocats
> travaillent la dessus
On m'a dit qu'il était sorti,le Cantat... m'aurait-on menti???
Dring!!! viens ici!!!
29/01/2008 à 19h50
j'ai le sentiment que les 2 protagonistes de l'affaire sont des manipulateurs qui, malheureusement, ont embarqué dans l'aventure des gens de bonne foi.
29/01/2008 à 20h25
la sentence tchadienne n'aurait jamais du être un prix de groupe, ça fait perdre toute "crédibilité".
30/01/2008 à 00h51
credible, je sais pas. Si le but etait de foutre une trouille des 100 00 diables en sachant que ça serait de toute façon des detenus à l'export; c'est tres reussi
30/01/2008 à 09h24
En parlant de crédit, je vous rappelle nos bienfaiteurs de l'humanité zoéens ont laissé une petite ardoise de 6,5 millions d'euros à payer au Tchad que nous allons devoir collectivement payer en toute solidarité.
30/01/2008 à 11h26
En parlant de crédit, je vous rappelle nos bienfaiteurs de l'humanité zoéens ont laissé une petite ardoise de 6,5 millions d'euros à payer au Tchad que nous allons devoir collectivement payer en toute solidarité.
+nos dettes morales du colonialisme qu'il va falloir encore payer longtemps. Ces pays nous le font bien rappeler en créant de toute pièce ces cas de figure osés.
31/01/2008 à 14h23
adhoc Ecrivait:
> En parlant de crédit, je vous rappelle nos
> bienfaiteurs de l'humanité zoéens ont laissé une
> petite ardoise de 6,5 millions d'euros à payer au
> Tchad que nous allons devoir collectivement payer
> en toute solidarité.
>
> +nos dettes morales du colonialisme qu'il va
> falloir encore payer longtemps. Ces pays nous le
> font bien rappeler en créant de toute pièce ces
> cas de figure osés.
>
>
>
Biafra, Ethiopie ,Angola , Rwanda, CentreAfrique, Darfour,Ouganda....oui la decolonnisation a été un progrés manifeste.