Tous les forums
qui aussi reçu ça en mp ?
29/01/2008 à 20h12
---------------
Dans le cadre de la rationnalisation de nos développements, nous avons décidé de démarrer une structure informatique dédiée à nos nombreux développements et à la prise en charge complète de nos offres de récupérations des données des utilisateurs de JULIEW, lors du basculement vers notre logiciel Orthalis :
Visitez http://www.dental.....com et testez les versions démos gratuitement
---------------
??
pseudo = logdentaire.
je n'ai jamais été présenté.
une blague ?
29/01/2008 à 20h18
ouais, j'ai répondu çà:
Charte et mode d'utilisation du forum
Les forums du site eugenol.com sont ouverts aux chirurgiens-dentistes. Les thèmes abordés au sein de cet espace de discussion concernent la profession à l'exception des thèmes de nature publicitaire et ou promotionnelle qui sont interdits. Les auteurs demeurent responsables des contributions apportées et sont informés que les échanges en ligne sont visibles par tous.
Bien que les particuliers aient librement accès à la totalité des contributions en ligne, le forum Eugenol, n'est pas destiné à établir un dialogue entre patients et praticiens.
La consultation par internet n'étant pas possible, Eugenol recommande aux particuliers de s'adresser à un praticien dans son cabinet dentaire, pour toute question concernant leur état de santé bucco-dentaire.
Les modérateurs pourront être amenés à effacer toute discussion qui ne respecterait pas ce préalable.
29/01/2008 à 20h19
Pub non autorisée.
Ne pas répondre
On va voir ce qu'on peut faire.
29/01/2008 à 20h24
Un beau spam pour nous tous. C'est assez facile de piquer la liste des nonoliens et leurs adresse mail éventuelles.
Je l'ai fait en php pour le sport (et la frime, bon,ok!!!) , mais d'autres peuvent le faire pour des motifs moins avouables.
29/01/2008 à 20h30
Bé oui, mon gl, fais un clic gauche sur gai-luron et tu verras que ton email est caché.
La pêche se fait en php par des requetes, c'est tout.
Les gonzes de je ne sais plus quel logiciel dentaire de pub de merde sont des programmeurs et c'est aisé pour eux de ramasser er meme d'envoyer des mails par le serveur de mails du Nonol s'ils sont adroits.
Mais ils se risquent a l'article de loi qui stipule qu'une entrée par requetes aveugles dans un serveur est un délit.
C'est la galère perpetuelle de nos serveurs, un combat de tous les jours, la chiotte.
29/01/2008 à 20h51
Alain Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> eugenol spammé!
>
> 'tain!
>
> mais c'est la gloire!
Dediou,Alain, zont réussi a rentrer dans ton mac?
29/01/2008 à 20h58
On a fait en sorte de le "migrer" aussi.
Pas si faciles les eugenoliens...
29/01/2008 à 21h41
adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> >
> MDR (je n'avais pas lu!)
[HS. début] Adhoc, t'es en train de m'énerver depuis dimanche. T'as oublié un truc, trèèès important, tu me vexes à mort[fin du HS.]
29/01/2008 à 22h42
(murmures..toute petite voix)
adhoooc..hep..adhoooc..
fête-lui vite ses 40 piges sinon elle va se vexer.
chuuuuttt, je ne t'ai rien dit.
29/01/2008 à 23h02
Franchement, Vous pouvez le dire plus fort parce que là, de la part d'Adhoc, j'ai pas les mots, passez moi des kleenex plutôt.
M'enfin quoi? Il a rejoint le camp des gens intelligents ou quoi?