Tous les forums
fin des exos de charges pour contrat de professionalisation
03/02/2008 à 21h21
"Contrat de professionnalisation :
L’exonération de cotisations patronales d’assurances sociales et d’allocations familiales attachée aux contrats de professionnalisation est modifiée.
L’exonération est supprimée pour les contrats de professionnalisation conclus à compter du 1er janvier 2008 avec les jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus.
L’exonération est maintenue dans les deux cas suivants :
pour les contrats conclus avec des jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus avant le 1er janvier 2008 et ce jusqu’à leur terme,
pour les contrats conclus avec les demandeurs d’emplois âgés de 45 ans et plus et ce quelle que soit la date de conclusion du contrat."
source urssaf:
http://www.urssaf.fr/general/actualites/actualites_generales/loi_de_finances_pour_2008_:_presentation_generale_01.html
03/02/2008 à 22h39
Merci de l'info car perso le site de l'URSSAF j'évite question de garder le moral.....
Ben mon AD en formation restera "intéressante" d'un point de vue financier, de toute manière je pense que nous avons intérêt à conserver nos assistantes que nous formons correctement.
C'est une histoire de 10000 de plus par an de charges .... sans augmenter ce qui ne peux plus être augmenté (je pense à la prothèse fixe....).
Que font nos syndicats ??????
03/02/2008 à 23h44
giani Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Que font nos syndicats ??????
Cette modification concerne tous les employeurs et va bien au dela du secteur dentaire.
Nos syndicats n'ont rien a voir la dedans.