Tous les forums
Comment faire démarrer un cabinet??
15/01/2005 à 23h59
Pas de problème , Steph, et si il y en a d'autres qui ont besoin de se voir leur moral remonter, qu'ils en profitent.
C'est comme pour les photographies, ce n'est pas parcequ'il y a plusieurs personnes sur le cliché que le développement est payé plus cher.
Blague à part, je vous trouve quand même fort tendus en ce début d'année.
16/01/2005 à 07h03
Si je peux me permettre:
Qq conseils de phytotherapie pour ceux et celles qui ne veullent plus se laisser intoxiquer par des psychotropes, et sortir d une deprime sous jacent:
AUBEPINE + VALERIANE en gelules .....2 gelules le soir au coucher.....effets calmant et tranquilisant.
Excellent pour les tachycardies.
GISENG + ACEROLA EN GELULE......1 de chaque le matin et le midi.....pas le soir.......tonifiant et revitalisant.
et autres .......à la demande...
Apprenez des exercices de relaxation, de respiration, faite du Yoga, Tai chi ou Qicong etc...
Re-aprenez à connaitre votre corps physique,psychique et mental, à le vivifier et à le potentialiser par des methodes qui existent.:))
PRENEZ VOUS EN CHARGE :))
A+++
16/01/2005 à 09h22
un truc bien aussi pour se relaxer , être cool, se reposer , s'arreter 5 minutes et ne rien faire
c'est le bain de pied, tu t'assieds tu plonges tes pieds dans l'eau , ça fait des bulles... et tu te concentres uniquement sur tes pieds.
16/01/2005 à 14h44
Merci et encore merci.
Ca fait du bien de trouver des gens qui vous comprennent.Je vais essayer de suivre vos conseils.C'est vrai que je manque de confiance en moi même si j'essaie de ne pas le montrer...
16/01/2005 à 15h32
Amibien , bonjour.
Encore une excellente idée qui me séduit fortement, j'ai cherché sur le catalogue GACD, il n'y a pas de protections de chaussures donc peux tu me donner le nom d'un fournisseur, j'achète aussitôt. Une idée géniale...sans blague.
Pour faire parler en bien d'un cabinet, il faut innover périodiquement. Les patients adorent, on les valorisent.
A+
19/01/2005 à 00h26
tu parlais de tes pieds ..Connais tu l'histoire de l'orteil qui rencontrait zizi ...l'orteil se plaint au zizi : tu sais ma vie est un cauchemar :on me met dans des sacs en laine et on me fait suer toute la journée , je suis tordu et je pue tout le temps ..moi c'est pire dis le zizi , je suis aussi enfermé comme toi je suffoque toute la journée je transpire je pue ..mais le pire : c'est quelquefois on m'enferme dans un sac en plastique et m'oblige à rentrer dans une caverne gluante ....on me secoue jusqu'à me faire vomir ..ma vie est un enfer ...