Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation endo - Eugenol

formation endo

vincent64

09/02/2008 à 12h59

Motivé pour m'inscrire dans une formation endo l'année prochaine, laquelle choisir, les conseils eclairés de tout le monde me serraient bien utile.
Je parle biensur d'une formation complete faisant le tour de la question, j'ai le temps.


3002 1 yx79qg - Eugenol
ORIOLI

09/02/2008 à 13h25

Cycle de 4 stages de 2 ou 3 jours sur environ 1 an à la Soc. Française d'Endo (Paris) . Beaucoup de matériel à disposition, qualité des nombreux intervenants , bonne ambiance.


vincent64

10/02/2008 à 18h10

alors quoi il n'y a que la SFE, et un seul qui a un avis sur le sujet?
Bon...


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

10/02/2008 à 21h46

tu lis pas tes mp vincent?


vincent64

10/02/2008 à 23h55

Deux avis pardon... ;)


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

12/02/2008 à 14h44

je peux lire tes MP ?