Tous les forums
formation endo
2 414
6
vincent64
09/02/2008 à 12h59
Motivé pour m'inscrire dans une formation endo l'année prochaine, laquelle choisir, les conseils eclairés de tout le monde me serraient bien utile.
Je parle biensur d'une formation complete faisant le tour de la question, j'ai le temps.
ORIOLI
09/02/2008 à 13h25
Cycle de 4 stages de 2 ou 3 jours sur environ 1 an à la Soc. Française d'Endo (Paris) . Beaucoup de matériel à disposition, qualité des nombreux intervenants , bonne ambiance.
vincent64
10/02/2008 à 18h10
alors quoi il n'y a que la SFE, et un seul qui a un avis sur le sujet?
Bon...