Cookie Consent byPrivacyPolicies.comurgent - Eugenol

urgent

bouli

14/02/2008 à 09h33

un nouveau patient m'annonce avoir fait poser des implants a l'etranger.donc pano;reconnaissez vous cette marque?

Pp hh6z9c - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2008 à 10h07

ne prend pas le risque de faire de la prothèse sur ces implants!!!!En cas de pépin, c'est toi qui sera responsable de tout!!!
Dis lui gentiment de retourner voir celui qui lui à posé les implants, et d'y continuer sa surveillance...et qu'en calculant bien...c'est pas aussi économique, les implants à l'étranger...

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

14/02/2008 à 12h09

as tu demandé le plan de traitement au patient ?
as tu demandé le prix qu'il compte payer la prothèse ?
as tu demandé son ticket de file d'attente ? vérifie bien s'il n'a doublé personne dans la dites file...
pense à lui dire de ranger son cady en sortant au bon emplacement et à ne pas confondre ton cabinet avec le supermarché du coin .
avec tout mon respect confraternel....
.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/02/2008 à 13h26

+1 fouilla,
Bien sûr pas de passeport implantaire, pas de wax up, mi même de guide...encore les que là ils ont pas l'air d'être trop mal posé...en pinaillant on pourrait dire trop étroits pour les secteurs molaires...mais bon avec une pano on peut pas se rendre compte du volume osseux dispo...

En tous cas je le répète...FAUT SURTOUT PAS Y TOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

14/02/2008 à 14h06

En pinaillant un peu on pourrait surtout dire reprise de carie, proximité radiculaire des implants, manque d'espace prothétique en haut à gauche, trop d'espace en bas à droite, sagesse incluse....
Un travail bien pensé....

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

14/02/2008 à 15h10

pour reprendre ma "métaphore" le patient a vraiment l'air d'une "tête de gondole" non ?
franchement y a rien de plus à ajouter à cette histoire
.

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

14/02/2008 à 22h58

si, moi ça m'interesse de savoir quel est le type d'implant mais avec un pano c'est pas facile alors envois une rétro numérisée :)

ps si tu n'en n'as pas , investi dans la rvg c'est rentable dés la 4ième radio par jour.

nowarsong

17/02/2008 à 19h56

excellent conseil

Index yggvvx - Eugenol
giani

17/02/2008 à 21h10

Bouli vu le nombre de réponse épidermique tu as reçu. je te fait part de mon expérience récente.

Même souci que toi, praticien disparu et impossible de récupérer la moindre référence ....

Si eugénol ne donne rien j'ai commencé à mailer les fabricants eux même qui ont tous une hotline technique plus ou moins rapide .

Les implants c'est comme les lessives, beaucoup de marques, mais certains modèles/marques sont des copies pures et simples .....

Pour le tarif n'hésite pas à augmenter la limite du tact et mesure , tu auras de toute manière du sav à faire ou contre temps technique, assures toi que ta RC te couvre pour la prothèse sur implant.

Pour ma part j'ai facturé les frais de recherche (200 € HN ), les banques se gènent pas ..... plus toutes les fournitures clé à cliquet, tournevis biensûr ils restent chez moi....

bouli

18/02/2008 à 22h09

j'ai laissé tomber le tarif du praticien hongrois etant de: vis cicatrisation gratuit
faux moignon gratuit
couronne ccm 280€
LE TOUT EN 5 JOURS
j'ai donné le numéro de mon agence de voyage
bon vol!

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

19/02/2008 à 15h40

fouilla Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> as tu demandé le plan de traitement au patient ?
> as tu demandé le prix qu'il compte payer la
> prothèse ?
tu vois j'avais raison tu n'avais pas demandé le juste prix : n'oublie jamais l'anamnèse c'est essentiel.
.