Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCEREC - Eugenol
jim

27/01/2005 à 20h12

cher amibien
tu peux faire une procera si tu veux,
moi ce qui m'interesse c'est de maitriser toute la chaine de fabrication et de réaliser cette restauration en un seul rendez-vous ...
tu as le droit d'aimer ou pas, evidemment !!

pour la radio , j'ai du coupé pour que l'envoi ne soit pas trop lourd, voila la suite

Rx endo kr p8zo4r - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

27/01/2005 à 21h16

Beau rattrapage instrumental fracturé sur Mesiale. Super...

adhoc

27/01/2005 à 21h32

Tu as raison , themumbly, hier encore sur free, il fallait encore un compte créé il y a plus de 6 mois et un remplissage mini de 90M .
Aujourdhui tout le monde peut disposer d'un hébergement gratuit de 1 giga , génial pour ceux qui veulent mettre des vidéos ou des photos tres lourdes ou de la musique a nous faire écouter.

jim

27/01/2005 à 21h56

adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Beau rattrapage instrumental fracturé sur Mesiale.
> Super...
>
>
>
Regarde mieux, c'est la superposition de l'image des deux canaux mésiaux

adhoc

27/01/2005 à 22h00

Quand bien meme il y aurait eu fracture, le rattrappage était parfait. Je n'avais mis aucun sarcasme pour un incident qui nous arrive de temps en temps. Je reconnais que mon post était mal tourné. Recois mes excuses , jim. Tu nous présente en plus un tres joli travail. Sincerement.

conseil

27/01/2005 à 23h57

bon le post c'est contre ou contre le cerec : moi j vote contre. et vous pour clore ?

vm

27/01/2005 à 23h58

Pour le postage de gros fichiers j'ai peut être trouvé une solution si çà vous dit encore.
Au fait chapeau Jim.

On pourrait lançer un thème de discussion dans le thème, les premières questions du grand jeu " qui veut gagner des Cerec " n'ayant pas eu de réponses, (cf posts antérieurs) une ou un cereciste nous lançerait il un petit défit (comme on les aime!!!)
@+VMc2

adhoc

28/01/2005 à 00h12

Ta solution, vm?
N'oublie que free, a partir d'aujourdhui (jusqu'a hier il y avait des conditions d'ancienneté), alloue 1 méga par compte.
Tu utilises ton ftpexpert ou equivalent et on peut regarder tes .wmv

conseil

28/01/2005 à 00h26

vm vm vm initiales de Vous Ment par exemple ; à quand des articles scientifiques sur le recul clinique du cerec ? il n'y en aura jamais ; moi mon prothésiste me factur 75€ l'inlay céramique (empress) et c'est tip top en 4 jours ; alors ton cerec à 75000 € on le clot vite fait et très bien fait ! le cerec ne passera pas par moi ! no passaran ! Connerie Entubage Racolage Escroquerie Caca ! on clot ?

vm

28/01/2005 à 00h36

alors mon doux Conseil essaye de faire çà dans la scéance pour voir (ou même avec ton gentil prothé) mon poids en plots vita 2M1 que tu peux pas!!!

Endocouronneprep g9d2tg - Eugenol
Endocouronne posée ojppni - Eugenol

vm

28/01/2005 à 00h47

onseil a dit :

vm vm vm initiales de Vous Ment par exemple ; à quand des articles scientifiques sur le recul clinique du cerec ? il n'y en aura jamais

Allez soit brave,tu sais bien que les publications cerec en Français de Françe ne sont pas à ce jour possibles, mais si tu parles l'engliche va voir http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?CMD=search&DB=pubmed et tapes trés fort le mot que tu aimes si fort!!!!

Ha au fai,si tu as un petit bridge pour demain sur 3 implants nobel clique 7 fois sur la fèche verte( green Arow pour les intimes et va voir la pj

vm

Implants krtqw1 - Eugenol

gijo

28/01/2005 à 01h32

Amibien a écrit:
> Gijo,
>
> si tes critères de qualité sont de la même eau que
> ton eau-re-tau-graf-fe alors je comprends que tu
> te satisfasses du cerec...
>
> les photos, si tu ne les montres pas, pourquoi les
> prendre ? en cherchant bien dans les kilogs tu
> devrais au moins en trouver une d'acceptable...
>
> surtout que c'est bien de cela dont on parle, du
> résultat !!!
>
> ne déviez pas du vrai problème, nous ne dénigrons
> pas la machine mais nous doutons très lourdement
> du résultat que vous annoncez...
>
> l'important n'est pas d'y faire mais d'y penser et
> le plus difficile n'est pas d'y penser mais d'y
> faire...
>
>
> "La certitude n'a de vérité que dans le doute" si tu es capable de comprendre peut être que tu verras les choses autrement...
Le seul problème est que je crois que tu n'es pas encore prét pour voir la vérité...et mes photos.
un jour peut être ...
>
>
>
>
>
>

conseil

28/01/2005 à 10h43

vm vilain méchant petit canard à la botte de sirona...eh eh eh ...je te clos direct !

vm

28/01/2005 à 14h04

C'est bien Conseil, ton vocabulaire se complète....

celui qui doit vraiement souffrir c'est le pauvre psy qui te tient à sa botte essayant désespérément d'activer un jour dans un sens cohérent quelques une de tes liaisons neuronales et intersynaptiques.

çà ce serait ta tendance Sado

Aimer payer cher un labo (niveau CAP plombier zingueur) payer tes Urssaf, et autres charges incompréssibles à gogo,

Là ce serait plutôt ton côté Maso

le tout en râlant d'inquiètude sans arrêt contre un petit changement qui te sortirai de là

çà ce serait ton aspect parano

Ne cherche plus de causes à ta situation maniaco dépréssive ....

Reprends moi si je m'égare!!!!

@+ VM

alhoun

28/01/2005 à 15h20

rentrer dans une polémique ne m'intéresse pas, mais je voudrais connaître l'avis des pédos et occlusos sur la réhabilitation des dents de six ans avec de la céramique en denture mixte, et en phase de croissance. je pense notamment à l'usure des antagonistes. merci de vos lumières.

jim

29/01/2005 à 08h07

alhoun a écrit:
> rentrer dans une polémique ne m'intéresse pas,
> mais je voudrais connaître l'avis des pédos et
> occlusos sur la réhabilitation des dents de six
> ans avec de la céramique en denture mixte, et en
> phase de croissance. je pense notamment à l'usure
> des antagonistes. merci de vos lumières.

Question intéressante , que je me suis posé ; ayant toujour à l'esprit le respect des règles de biomimétique (On , recherche, non pas la restauration la plus résistante, mais la plus compatible avec les propriétés mécaniques,biologiques et optiques des tissus dentaire)
Parmis les différents matériaux céramique et composite(Paradigm de 3M) usinables à disposition .J'ai choisi une céramique feldspathique qui est pour l'instant ,le matériaux le plus proche de l'émail naturel pour son comportement mécanique (module d'élasticité ,coef d'expansion thermique ,et résistance à la traction )
Dans ce cas j'ai chosi un plot VITA MARK II qui, d'après les études in vivo que j'ai pu consulter ,présente le même comportement à l'abrasion que l'émail naturel
Je suis toujour preneur pour toute suggestion .

ben

29/01/2005 à 12h30

conseil, t'as l'air de bien connaite la "bête", combien de temps l'as tu essayé?

conseil

29/01/2005 à 23h01

on n'a pas voulu me la préter pour que je l'essaye...cela veut tout dire...par contre ceux qui l'achètent et qui la revendent rapidement (des dizaines) sans compter les procédures judiciaires à l'encontre de la maison mère...bref faut clore pour le moment mais rapidement cerec ! on en reparle avec cerec 4...on clot ?

lilo

30/01/2005 à 10h50

pas faux pour une fois ce que dit conseil
...

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

30/01/2005 à 11h20

alors, on clot?

Amibien

30/01/2005 à 11h39

conseil a écrit:
> on n'a pas voulu me la préter pour que je
> l'essaye...cela veut tout dire...par contre ceux
> qui l'achètent et qui la revendent rapidement (des
> dizaines) sans compter les procédures judiciaires
> à l'encontre de la maison mère...bref faut clore
> pour le moment mais rapidement cerec ! on en
> reparle avec cerec 4...on clot ?

cher conseil,

Aristote, vm et jim soutiennent que nous n'avons pas la capacité neuronale suffisante pour gérer "la formule un" CEREC...

je propose de joindre le modérateur et de signer une pétition pour les virer du forum...

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

30/01/2005 à 11h41

vm a écrit:
> onseil a dit :
>
> vm vm vm initiales de Vous Ment par exemple ; à
> quand des articles scientifiques sur le recul
> clinique du cerec ? il n'y en aura jamais
>
> Allez soit brave,tu sais bien que les publications
> cerec en Français de Françe ne sont pas à ce jour
> possibles, mais si tu parles l'engliche va voir
> http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?CMD=
> search&DB=pubmed et tapes trés fort le mot que
> tu aimes si fort!!!!
>
> Ha au fai,si tu as un petit bridge pour demain
> sur 3 implants nobel clique 7 fois sur la fèche
> verte( green Arow pour les intimes et va voir la
> pj
>
> vm

Oui mais, pour une recherche un peu plus intelligente il faudrait taper : "Cerec Survey"
Résultat: 4 études.
- 2 qui sont purement technique et ne donne aucun renseignement sur le taux de succés...

- 2 autres avec un recul de 2-5 ans...sur 14 inlay et 18 couronnes.

C'est trés maigre pour investir autant d'argent..

ben

30/01/2005 à 12h06

conseil, tu nous donnes donc des conseils sur un cérec que tu n'as jamais eu entre les mains... intelligent comme démarche dis moi, ami scientifique. Y a t'il ici autre chose que des non utilisateurs pour critiquer la machine?
Tout ce que je vois ici ce sont des gens qui se disent utilisateurs contents et encore une fois une petite bande de moqueurs non compétent en CFAO.
J'ai racheté un endy 5000 à un confrère parisien. Je récupère l'engin, demande le capteur labial... Kesako??? Ah oui, je me souviens, je ne l'ai jamais mis....on m'a dit à l'époque que ça n'était pas indispensable.....
Et vous voulez laisser en prêt un cérec 3D...Même pas en rêve...
Les critiques basées sur des "j'ai entendu dire que,il parait que, je connais un ami qui connais quelqu'un qui...." sont d'un inintérêt assez extrême, et d'une imbécilité qui me dépassent. Pourtant j'ai fait des stages.
Et ça n'est pas parce qu'il y a des cérecs d'occase qu'ils ne fonctionnent pas. Je pense qu'il y a bien plus de mauvais utilisateurs que de mauvais produits. Faites les "batailles de l'adhésion" avec Degrange. Pour un même adhésif, la force de collage va de 5 à plus de 20 MPa entre 2 praticiens. Et le tout in Vitro. Alors en bouche....

Amibien

30/01/2005 à 14h24

ben a écrit:
Pour un même adhésif,
> la force de collage va de 5 à plus de 20 MPa entre
> 2 praticiens. Et le tout in Vitro. Alors en
> bouche....

et oui, je suis d'accord avec toi, c'est pour cette raison que mes compo trois faces sont bien supérieurs aux inlays CEREC et plus vite réalisés et sans machine infernale et bruyante...

et toc

Amibien

30/01/2005 à 14h26

ben a écrit:

> Et ça n'est pas parce qu'il y a des cérecs
> d'occase qu'ils ne fonctionnent pas.

pas de cerec d'occase ?

ils voulaient d'abord me fourguer un vieux moins cher, remis à neuf !!!??? mon oeil, de l'arnaque en règle et légale par dessus le marché...

cerec, tu pues du bec !

1...678