Tous les forums
microscope italien
1 787
5
carototo
21/02/2008 à 00h50
bonsoir à tous, connaissez vous la marque de ces microscopes italien pas trop cher dont on avait entendu parler cà et là???
meci d'avance
gai-luron
21/02/2008 à 10h57
très bon ça... pété de rire...
il en est capable le bougre...
allez carototo, au boulot.
mark
21/02/2008 à 13h45
n'écoute pas ce jaloux, n'abandonne pas l'essentiel pour un plat de lentilles...