Tous les forums
Nouvelle profession...
23/02/2008 à 13h51
Mercredi prochain j'engage la fameuse hygiéniste qui ne parle pas français, elle vient de travailler ce mercredi avec moi sur patients, elle m'assistait, j'ai pu voir à la façon de réagir, je ne disais pas un mot, combien elle est motivée et douée pour travailler en bouche...
Mais voilà la profession n'est pas reconnue dans mon pays, alors que faire ? Je l'engage quand même, nous trouverons un modus vivendi.
Et puis elle pourra faire les tests des bras à ma place puisqu'il ne s'agit que de mesurable et de reproductible !
J'innove donc en lançant une nouvelle profession "para"-médicale, la fréquencielliste !
C'est l'occasion pour moi de bazarder l'affaire sur le devant de la scène et pourquoi pas devant les tribunaux le cas échéant ?
"Oui, monsieur le Juge, il existe bien un réflexe dento-cochléaire..." "Quoi, encore vous, mais depuis l'épisode où vous nourrissiez les pigeons sauvages en ville alors que l'arrêté communal du 21 juin 1987 l'interdit formellement je vous avais bien spécifié que je ne voulais plus vous revoir !" "Oui, je le sais bien, monsieur le Juge, mais vous avez oublié l'affaire des muselières que je ne veux pas faire porter aux pitbulls parce que la loi du 20 février 2000 n'a pas été votée et que c'est sur ce projet de loi que s'appuye le décret communal du 6 janvier 2001 et qu'en plus le Conseil d'état a rejeté ce projet de loi en octobre 2002 notamment sur le point de déclarer certaines races de chiens comme dangereuses d'office" "Vous allez nous e......z longtemps comme ça ?" "Euh, c'est pas moi cette fois-ci, c'est Isaïe !"