Tous les forums
avis sur A-dec
24/01/2005 à 15h47
kelle etait la nature de votre panne? voir meme exactement si elle est toujours d'actualité?
24/01/2005 à 22h24
De la merde, de même que le sav sur Paris, mais ça, c'est pas nouveau.
28/01/2005 à 21h01
Alors la je me leve et je proteste...
Non adec est un materiel relativement fiable car tout air mais alors il est brute de pomme ( ligne et technologoe zero) on lui demande le minimum est il le fait par contre si il a un bon compresseur a air sec derriere jamais de gros soucis que des petits regalages ou des petites vis a resserer une fois par an, histoire de garder contact avec son technicien preferé... C'est americain donc costaud (ils savent par faire la guerre mais leur matos est exelent...rire) bon aller je vous laisse et bonne chance
Ps: par pitié ne dites plus qu'il y a de mauvais SAV mais plutot qu'il y a pas assez de technicien qualifié c comme les ceps vers chez moi c dure a trouver un technicien bien formé...
29/01/2005 à 11h42
"Tout air, peu d'électronique donc fiable", "Adec, la fiabilité!" :FAUX. Les Airbus ne sont qu'électronique, ce qui ne les empêche pas d'être fiable bien entendu. C'est un argument à 2 balles bien trop entendu autour des stands Adec. Mon Kavo est tout électronique et c'est le pied.
Américain donc costaud.....sauf que là bas, c'est quasiment du jetable à 10 000 usd l'unit, alors qu'ici on les garde au moins 10 ans.
Pour avoir bossé dessus pendant 3 ans en collaboration, je peux vous dire que c'est une vraie merde, aucun plaisir.
Le SAV sur Paris, que ça te fasse plaisir ou non était vraiment naze. On est resté par exemple 3 semaine sans radio, et c'est pas faute d'avoir gueulé, et c'est pas par manque de technicien qualifié non plus bien entendu. L'aspi, avec tous ses coudes était montée on ne peut pire et se bouchait sans arrêt (là c'est effectivement du fait de techniciens incompétents, mais c'est encore la même boite dont tout le monde se plaint ici)
30/01/2005 à 00h02
pusque tous le monde ce plein de cette boite sur paris arreter de travailler avec elle.
vous avez sur paris le choix de differentes maisons, alors si vous ete maso continués
ste
aix en pro
(comme cela ont ne dira pas que je preche pour ma boite)