Tous les forums
rhoooooo... quand même....
24/02/2008 à 11h01
Heureusement pour ce gars que Sarko ne s'appelle pas Poutine...
24/02/2008 à 15h04
T'as raison, ce visiteur a été très mal élevé...
24/02/2008 à 15h11
Le scandale c est de parler comme ca a un président de la république.
Que lui s ennerve et lance une insulte c est vrai que c est moyen venant d 'une président mais ca ne me choque pas plus que ca (les premieres secondes) =>http://www.dailymotion.com/relevance/tag/claque/search/bayrou%2Bclaque/video/x330f8_sarkozy-royal-bayrou-de-villiers-cl_news
24/02/2008 à 15h48
Tilc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
24/02/2008 à 15h53
Tilc Ecrivait:
> Le scandale c est de parler comme ca a un
> président de la république.
> Que lui s ennerve et lance une insulte c est vrai
> que c est moyen venant d 'une président mais ca ne
> me choque pas plus que ca (les premieres secondes)
> =>http://www.dailymotion.com/relevance/tag/claque/
> search/bayrou%2Bclaque/video/x330f8_sarkozy-royal-
> bayrou-de-villiers-cl_news
Entièrement d'accord, Tilc, sa fonction ne l'oblige pas à baisser son froc...Ca n'aurait pas été plus digne d'un Président...
24/02/2008 à 16h45
Les deux sont en tord. Si on est pas d'accord avec Sarko on lui sert la main et on en profite pour lui expliquer son désaccord mais on ne dit pas au président "tu me salis", il est dommage que le président réplique avec autant de classe que son provocateur. Maintenant, N. Sarkosy s'est peut-être retenu de lui mettre son poing dans la tronche et aurait donc, dans ce cas, fait preuve de sang froid.
24/02/2008 à 17h26
Mettre un bourre-pif au gars aurait été une grande première pour un chef d'Etat, et pas forcément très protocolaire! Il a donc sans doute eu raison de ne pas aller plus loin.
Ceci dit, le prochain Président américain sera peut être le premier à l'avoir déjà fait.
Si mes souvenirs sont bons, Mc Cain avait mis un superbe crochet du droit à un gars qui l'avait agressé physiquement lors d'une émission il y a qqs années. Il faudrait que je retrouve cette vidéo sur Youtube pour confirmation...
24/02/2008 à 17h41
growler Ecrivait:
> dans ce cas, fait preuve de sang froid.
s'il pouvait faire preuve de sang froid, ça se saurait...il n'aurait jamais sauté sur carla bruni..
24/02/2008 à 18h14
hop Ecrivait:
> growler Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > dans ce cas, fait preuve de sang froid.
>
> s'il pouvait faire preuve de sang froid, ça se
> saurait...il n'aurait jamais sauté sur carla
> bruni..
>
>
D'autres ont sauté sur Bernadette ou Danielle, et là, franchement, ce n'est plus avoir le sang chaud, mais bouillant, pour en arriver à de telles extrémités ;.)))
Moi, Carla, je ne dirais pas non...mais bon, je ne suis ni homme politique, ni rocker, ni avocat célèbre...j'ai vraiment loupé ma carrière, zut!
a moins qu'il y ait un dentiste dans la liste de ses ex ?
>
Comparatif:
24/02/2008 à 18h55
hop Ecrivait:
> il a le "sang chaud"
> comme ils disent
il a le sang chaud pensat'il
mais il n'a pas le don qui chuchotte
24/02/2008 à 20h20
ralala les mecs...vous savez pas vous tenir
à vous lire je me demande bien qui n'a pas le sang chaud!
pas un pour rattraper l'autre
il n'y a pas d'âge ,hein!
24/02/2008 à 21h37
ciwil Ecrivait:
> hop Ecrivait:
>
> > il a le "sang chaud"
> > comme ils disent
>
>
> il a le sang chaud pensat'il
> mais il n'a pas le don qui chuchotte
il est amateur de moules hein !
24/02/2008 à 22h07
Je ne veux pas jouer l'antiSarkozyste primaire, mais retourner l'évènement en montrant du doigt le visiteur qui manque de respect au Président, c'est un peu comme excuser Lamaline d'avoir merdé sur sa double couronne obturée au compo au pretexte que la patiente faisait chier son monde.
Badinter disait ce soir que la fonction présidentielle en particulier et la fonction politique en général amène irrémédiablement son lot de quolibets, d'insultes, de mépris. Nous ne pouvons que nous souvenir de J. Chirac, qui n'est pas fondamentalement un grand ami non plus, mais qui s'est fait cracher dessus (sic) lors d'une visite en banlieue et qui ne mouftait pas. Les seules personnes qu'il vilipendait lors de ses bains de foules étaient les gardes du corps trop musclés ("this is not a method")
Quant à l'idée de répondre pour ne pas "Baisser son froc" ... je vais me faire flinguer, mais c'est vraiment de la réaction de bistrot. "ouais bah moi j'aurais dit pareil"... or il ne s'agit pas de bobby le cafetier ou Marcel le boulanger, là, il s'agit du Président élu ! Le visiteur en question est un abruti. Certes. Ce tutoiement déjà le note dans une certaine catégorie. Et alors ? On est au salon de l'agriculture, pas chez FOG, pas au Fouquet's non plus... Et le président se doit de survoler tout ça et d'avoir l'intelligence de ne pas répondre. C'est peut être trop lui demander. Il nous a déjà prouvé qu'il avait le caractère bouillant et était rapide à la détente.
Or, en politique, et à sa plus haute représentation au sein de l'état en particulier, amha un peu de mesure, de recul et "d'encaissage" s'impose.
C'est-y-pas le petit Jésus qu'a dit "tendez l'autre joue" ?
Enfin, pour finir sur les images des femmes de président, Mit' et Chichi avaient évidemment d'autres chats plus mignons qu'ils fouettaient régulièrement. Mais c'est quand même, finalement, auprès de bobonne qu'on se sent le mieux, n'est-ce pas ?
24/02/2008 à 22h22
pas mal LDL
ça te change
mais dis voir c'était pas bayrou qui avait giflé un môme devant les caméras lors d'une visite,je me demande s'il n'y avait pas un truc du genre avec chirac
et puis mitterand aussi a dû faire une gaffe
ils se laissent tous avoir par leurs émotions,un jour ou l'autre
ce qui est con,c'est que sarko accumule...
(flute hop comment tu fais tu as posté deux fois pendant que j'en ai fait un)
24/02/2008 à 22h29
rose Ecrivait:
> pas mal LDL
> ça te change
t'es "critique de posts sur eugénol"?
24/02/2008 à 22h33
gai-luron Ecrivait:
> rose Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > pas mal LDL
> > ça te change
> t'es "critique de posts sur eugénol"?
par contre, les videurs ont la zapette rouillée en ce moment.
24/02/2008 à 22h36
ben non ,mais pour une fois qu'il (LDL)n'est pas critique négatif ça le change ,non?
bon il vous fait la morale,mais ça je m'en foue pour une fois qu'il ne s'en prend pas à moi!je m'amuse
si ça ne vous fait pas rire c'est pas grave non plus
pfff critique sur eugenol
laisse les modos dormir,ils vont avoir une semaine difficile!