Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui ici utilise Universal Link ? - Eugenol

Qui ici utilise Universal Link ?

inplomb

25/02/2008 à 16h28

Marci


cyberquenottes

25/02/2008 à 16h33

ceux qui l'utilisent ; c'est un truc fourni par qui ?? c'est un truc a acheter ou bien on paye chaque année ??


inplomb

25/02/2008 à 17h02

Bah c'est logiciel passerelle entre julie (ou autre je pense) et mon logiciel d'imagerie (trophy).
Je l'ai acheté il y a 3 ans 200 roros pour un truc ecrit avec 3 lignes de code ;-(
J'ai fait une reinstall de mon système et ma disquette contenant ce programme est HS.
Donc si quelqu'un peut me faire un zip de la disquette et me l'envoyer ça serait sympa.
PS pour les momodos : c'est pas du piratage (j'ai mes propres login et pass.

Merci


cladane

29/02/2008 à 01h03

Souvent ce n'est pas la Taille mais l'Idée qui compte même si ce ne sont pas 3 lignes mais 50506.


joël

29/02/2008 à 09h31

Pour l'avoir vecu il y a qques années :
1 Pas trés "souple" d'utilisation : Bien faire attention à l'ordre dans lequel on lance les softs sinon ça plante...

2 Dés que Julie sort une actualisation tu as toutes les chances d'avoir à le reinstaller, car fonctionne sur le principe d'une indexation des champs de saisie de Julie

3 Le prix d'achat est une chose, mais ensuite la maintenance s élève à combien ?

Et tout cela parce que certain de nos (trés) chers éditeur de logiciel nous verrouille l'utilisation et le choix du capteur...


cladane

03/03/2008 à 00h55

"Et tout cela parce que certain de nos (trés) chers éditeur de logiciel nous verrouille l'utilisation et le choix du capteur..."
Exactement !! Parcequ'ils ont en fait des Fabricants de Capteurs dans leur Capital.


sger

07/03/2008 à 17h07

Bonjour,
Plutot qu'universal Link le nouveau produit qui fonctionne a merveille est la passerelle kdlink de chez kodak trophy
Cordialement,


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

07/03/2008 à 19h18

Résolu le problème: 2 ordi avec visiodent séparé de digora, plus besoin de passerelle donc plus de pb de mise à jour ni de maintenance


Avatar eex0qq - Eugenol
Pépé

21/03/2008 à 18h21

résolu le problème depuis très longtemps: Logos ! pas besoin de passerelle, c'est open!


inplomb

21/03/2008 à 19h10

résolu le problème : je repasse aux dossiers papiers et aux radio argentiques. J'utilise maintenant comme passerelle une agrafeuse afin de lier les 2.


filodent

21/03/2008 à 21h45

j'ai logos mais je suis obligé d'utiliser ulink comme passerelle avec digora