Cookie Consent byPrivacyPolicies.comagrement - Eugenol
azerty

18/01/2005 à 13h05

quel n'a pas été ma surprise hier d'avoir un coup de fil de veritas voulant venir pour verifier mon installation radio alors qu'ils étaient venu il y a moins d'un an et que mon agrément ne date que de 4 mois....
Normalement,c'est tous les 3 ans...pour piquer 500 euros...non?

colza

18/01/2005 à 14h12

à priori parce qu'il est difficile de savoir quel decret est signé, quel accord est en cours?
veritas applique une directive qui ne serait pas encore applicable, qui nous obligerait à faire cette visite annuellement.
si qq 'un a plus d'information merci

op

18/01/2005 à 17h20

je suis en attente de mon agrément
création il y a 10 mois
envoie du dossier complet il y a 8 mois
toujours en attente de l'agrément de la DDASS
je leur ai téléphoné la semaine derniére pour savoir ce qu'il en était et j'ai eu confirmation qu'il va falloir chaque année faire vérifier son installation radio
pour ceux qui ont du personnel les vérifications et les normes en radio protections sont plus que draconniennes: stage de formation en radio-protection etc etc....

colza

18/01/2005 à 17h53

et comme la ddass a transféré tous les dossiers à la drire, je pense que tu vas encore attendre un peu
moi j'en suis à 3,5 mois

azerty

18/01/2005 à 18h38

moi l'agrément a mis un an....(sept 04)

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

18/01/2005 à 22h51

Dans 2 mois, cela fera 2 ans que j'ai repris le cabinet mais avec une pano en plus ; la demande d'agrément est en cours depuis cette époque...
Et je ne suis pas pressé d'avoir de leurs nouvelles...

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

19/01/2005 à 07h39

Dans les revues professionelles il a ete dit que l agrement N EST PLUS a demander une declaration suffit modele a ete diffuse moi j ai attendu un an apres verif de tout le cabinet Y COMPRIS examen des cloisons portes baies vitrees et prises electriques

colza

19/01/2005 à 07h45

certes l'agrement n'est plus à demander mais la déclaration c'est la même chose avec en plus le contrôle technique obligatoire de veritas socotec ou autre
personnellement je ne vois pas le changement si ce n'est que l'on est maintenant assimilé à des cliniques ou à des radiologues et que du coup les obligations sont renforcées plus ou moins judicieusement

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

19/01/2005 à 10h16

Pour le prix du contrôle par véritas, c'est 299 euros TTC (250 HT).