Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaide à la télétransmission - Eugenol

aide à la télétransmission

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

01/04/2008 à 17h19

Je viens de recevoir l'obole annuelle. Je ne fais certainement pas comme il faut mais encore une fois cela me convient bien. J'ai un compte 60.... où je saisis, la maintenance de mon lecteur Vital et la location plus les rouleaux de PQ qui vont avec et c'est dans ce compte que je saisis l'aide à la télétrans (débit-crédit inversé bien sûr). Encore une fois ce n'est ceratinement pas ce qu'il faut faire, mais cela me paraît bien plus logique de grouper l'aide et les frais, plutôt que de les mettre avec les honoraires et autres recettes.
Le jour où je serai PCR et que je recevrai une rémunération pour mon intervention, dans la mesure où ce sont mes frais de formation qui m'auront permis d'émarger, je grouperais dans le même compte frais et émoluments


cyberquenottes

01/04/2008 à 17h47

tu as tout a fait raison

cette aide vient compenser les depenses mises en oeuvre alors c'est normal de faire comme ca...


ttf

02/04/2008 à 16h10

moi aussi, j'ai reçu 400€ tout rond pour l'aide à la télétransmission.


shainece

07/04/2008 à 23h25

Qui a droit à cette aide à la télétransmission? Pourquoi pas moi? Bououh....
Depuis combien de temps doit-on télétransmettre?


bibjegu

08/04/2008 à 12h25

quitte à faire le rabat joie, l'aide télétransmission est une aide et un pas un remboursement de charge. Elle n'a donc rien à faire au crédit d'un compte de location.
De même que la location d'un appareil n'a rien à voir avec l'achat de fournitures d'hygiène...

L'aide de télétransmission est à enregistrer en gains divers (compte 740). Et pour les plus sceptiques l'instruction fiscale est : 15.5.00;BO 5G-4-00).

Au passage, je note que l'aga n'en a rien à foutre. J'imagine qu'elle n'a rien à foutre d'autres choses...


cyberquenottes

08/04/2008 à 19h54

il n'y a pas que l'AGA






















;-)))))


2