Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRemplacements odf - Eugenol

Remplacements odf

fd

17/03/2008 à 15h12

Il y a trés peu d'annonces offres et demandes de remplacements en odf !!! c de bouche à oreille !!

Trés difficille de trouver un remplaçant qualifié pour les petites communes !

Comment payer le remplacement , quel type de contrat !!!

Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

18/03/2008 à 06h58

Il me semble que le syndicat des orthos proposait un contrat classique de remplacement avec un fixe à négocier avec le remplaçant.

Canine Canine

18/03/2008 à 09h19

ah bon?

il faudrait que je me renseigne car je n'ai jamais utilisé d'autres contrats que ceux de l'Ordre faits pour l'omnipratique....(ce qui n'est d'ailleurs pas simple pour les contrats de collaboration)

merci pour l'info!

fd

18/03/2008 à 11h19

Comme la pluparts des orthos , je pense que les orthos travaillent souvent à mi-temps , et prennent les vacances scolaires au total 9 à 10 semaines

je pense utile pour l'image et la rentabilité de cabinet d'avoir un remplaçant de confiance mais faut le trouver trés peu de cecsmo souhaitent travailler en dehors des grandes villes !!

est ce qu'on peut prendre un remplaçant non qualifiés

Canine Canine

18/03/2008 à 13h37

ben ça dépend, le bouche à oreilles ça peut faire beaucoup, parlez en à des représentants ils doivent avoir un bon carnet d'adresse.
après, il est sur que si votre cabinet est éloigné d'une grande agglomération et que le remplaçant doit faire de longs trajets, il faudra sans doute lui concéder une compensation financière et être plus généreux que les confrères installés au pas de sa porte! Je vous ai envoyé en mp les possibilités en terme de contrat pour les étudiants en cescmo mais apparement, il existe des contrats disponible via le syndicat.

n'hésitez pas à mettre une annonce dans la fac avec cecsmo la plus proche.