Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcartes electroniques de fauteuil dentaire - Eugenol

cartes electroniques de fauteuil dentaire

amel_d

18/03/2008 à 20h51

objet: facure proforma
je suis un chirurgien dentiste possesseur d'un fauteuil dantaire SIRONA M1 (1984) dont les cates éléctroniques ci dessous référencées on eté deteriorées. je souhaite bien sur les remplacer, aussi je vous saurais gré de bien vouloir m'en communiquer les prix en euro rendus à TIZI OUZOU-Algerie (par voi postale):
_Carte electronique Unit (platine J) element praticien REF: 2981 959 03191 [pos 178]
_Carte electronique commande MP (platine P) REF: 2981 546D3188 [pos 494]
_carte electronique platine Commut eclairage (platine B) element assistant REf: 5906 573D3181 (pos 219)
avec tous mes remerciements et salutations

amel_d

18/03/2008 à 20h54

bonjour, je suis chirurgien dentiste exerçant en Algerie et je souhaite connaitre l'année de conception et de mise en service du fauteuil dentaire: KAVO type 1024. tous autres reseignements se rapportantà ce materiel me seront d'un grand inrteret! merci

17082007 synnio - Eugenol
kalif

19/03/2008 à 16h53

et si tu voyais avec kavo?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

21/03/2008 à 00h17

Tout le probleme des cartes electronique c'est que generalement elles sont faites au fur et a mesure, et comme le matériel evoilu, ces cartes ne sont plus faites mais tu peux te renseigner..

Exemple perso
sur une carte electronique d'un moteur d'aspiration Durr, j'ai un relais qui charbonne.
Comme ils ont changé la carte , ils n'ont plus de relais de rechange qui coute envrion 8 euros.
La carte doit couter minimum 400 euros (j'en sais rien mais les prix dentaires oui)

Si tes cartes sont defectuses fais les examiner par un electronicien, ou va dans une cole d'electronique avec tes cartes sous le bras, ils vont vitre trouver la piece defecteuse

Actuellement j'ai trouvé un relais possible pour ma carte, mais j'attends, quand la pompe se bloque, tout le monde sait dans le cabinet qu'un leger coup de marteau dessus et ca repart pour plusieurs jours.

plouf

21/03/2008 à 12h59

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------

>
> Actuellement j'ai trouvé un relais possible pour
> ma carte, mais j'attends, quand la pompe se
> bloque, tout le monde sait dans le cabinet qu'un
> leger coup de marteau dessus et ca repart pour
> plusieurs jours.

Si c'est un problème de configuration des pins du relais sur la carte, tu repiques des fils sur la caret à l'emplacement du relais et tu places en relais correspondant en déporté.

T'as regardé sur http://radiospares-fr.rs-online.com/web/ ?

farid13

20/11/2013 à 16h09

salem, voici cher confrère les infos concernant la platine pour ton fauteuil,
il y a une platine qui pourrai vous convenir sur le : www. boncoin.fr

lien : http://www.leboncoin.fr/informatique/211616241.htm?ca=21_s

bon courage.
Dr farid kheroubi
[email protected]