Tous les forums
qu'en penser?
19/03/2008 à 21h25
http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=28035
perso, je trouve cette performance ridicule et irrespectueuse de l'environnement ainsi que des gens qui manquent de tout.
19/03/2008 à 21h45
C'est quand même plus sympa que d'écouter un morceau de Raphael... non?
19/03/2008 à 21h57
ce qui me fait rire growly, c'est comment t'as pu aller chercher une info pareille!
t'as tapé piano + japonais + feu sur google ?
:)
19/03/2008 à 22h19
d'accord avec growler, pitoyable, un air de décadence humaine, il est vrai que de brûler un piano de ce prix rend la performance encore plus douteuse...
19/03/2008 à 22h29
tant qu'il y aura des mecs pour vouloir voir ce genre de trucs et qui payeront pour ça, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas..
tant qu'il y a de la demande, lui il occupe la case..
remarque, 22 mecs qui courent après un ballon, ça n'a guère plus de sens.
19/03/2008 à 22h45
hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tant qu'il y aura des mecs pour vouloir voir ce
> genre de trucs et qui payeront pour ça, je ne vois
> pas pourquoi il ne le ferait pas..
> tant qu'il y a de la demande, lui il occupe la
> case..
> remarque, 22 mecs qui courent après un ballon, ça
> n'a guère plus de sens.
SI !!!!!
20/03/2008 à 02h02
J'admets que cette forme d'art (ouhlà la je sens les cailloux voler) peut paraitre un peu abstraite.
Ne voyez pas un piano (Bechstein à 30 000 ... ?) en train de bruler, ne voyez pas un couillon en tenue d'Aroun Tazief devant. Il s'agit d'un happening. Il s'agit d'une oeuvre d'art. Regardez le visage du pianiste. Visez son regard à la fin, quand il regarde le piano finir de se consummer. Notez qu'il joue jusqu'au dernier moment, alors que le bouzin est désaccordé depuis belle lurette. Voyez bien qu'il y a là un acte volontaire.
Reste à comprendre le message. La mort de l'acoustique peut être ? Un peu facile, c'est vrai. Mais on peut rapprocher ce genre de cri artistique des ouvriers qui menacent de verser de l'acide dans la meuse ou la moselle ou whatever si leurs revendications ne sont pas écoutées, des preneurs d'otages dont les motivations sont idéologiques ou sentimentales. Je crois que nous sommes devant une vraie détresse de l'artiste, qui, visiblement, brule beaucoup plus qu'un piano, beaucoup plus que s'il s'était lui meme immolé.
C'est de l'art. Pur. Dans toute son inaccessibilité, et son aspect repoussant et révoltant. Ca vous révolte ? Bien joué !
Bon j'en profite pour vous montrer ce que j'ai eu pour mes 30 ans, et au passage vous dire que vous etes tous que des gros chacals parce que c'est la deuxième année qu'on me souhaite pas mon anniv' sur ce forum ! Pourritures impérialistes !
http://www.ukpianos.co.uk/Yamaha%20CLP230%20PE.jpg
avec le GH3, s'il vous plait. (énorme !)