Cookie Consent byPrivacyPolicies.comencore la MGEN - Eugenol

encore la MGEN

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

19/03/2008 à 22h18

La MGEN a enfin compris que je faisais plus partie de la mafia CNSD/MGEN.

Une patiente MGEN que je soigne depuis longtemps revient me voir, je lui fais un devis sur la base du protocole MGEN (pour des raisons perso :-))
Elle recoit une reponse de remboursment sur le devis avec des remboursements nettement en dessous du protocole.
Je suis un peu furax
n'est ce pas de la ségrégation?
Il me semblait avoir vu un post la dessus, une idée de lettre à envoyer, pour leur mettre les idées en place où tout simplement leur faire peur?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

19/03/2008 à 22h21

jeff2 Ecrivait:
-----------------------------------------------------
> n'est ce pas de la ségrégation?
>

elle est noire?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

19/03/2008 à 22h26

toi, jean marie doit te manquer

tatoo

19/03/2008 à 22h28

jeff2 Ecrivait:
------------------------------------------------
> n'est ce pas de la ségrégation?

elle est gréviste ?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

19/03/2008 à 22h29

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> toi, jean marie doit te manquer

il est mort?

jeanphy

19/03/2008 à 22h44

D'autant plus que la mgen a des "accords secrets" avec certains centre de soins et des remboursements plus élevés que ceux négociés avec la cnsd.
J'ai encore certains de ces accords.

cyberquenottes

19/03/2008 à 22h48

jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Il me semblait avoir vu un post la dessus, une
> idée de lettre à envoyer, pour leur mettre les
> idées en place où tout simplement leur faire peur?

le problème c'est que l'article du code des assurances et autres mutuelles qui intredisait de moduler les remboursements , a été supprimé

moi aussi je songeais a torcher un boute feu du style cotisations égales prestations différentes de qui se moque t'on

je pense que sauf a ce que les syndicats de fonctionnaires eux mêmes se mêlent de rendre justice a leurs adhérents , rien ne bougera

si certains ici connaissent les adresses des syndicats de fonctionnaires indépendants des mutuelles , il n'y a qu'a leur filer le bébé

Utilisateur banni

20/03/2008 à 09h50

Hier, à la livraison d'un inlay et cc support de stellite, la patiente se pointe avec un papelard de la mutuelle des impôts, lui indiquant qu'elle ne devait me régler que des babioles, et que je ferai le tiers payant pour le reste car je fais parti du protocole de merde cnsd...
Ben va expliquer à l'autre fonctionnaire que nan, moi ça fait un an et demi que je fais plus cette immondice que j'ai pas envie d'être emmerdé à devoir téléphoner en passant par une plate forme d'incompétents parce que ça fera 3 mois que j'ai pas été payé... en plus, pour l'inlay ils ne payent pas le dépassement ED (20€)...
Fais une feuille, car oui, pas de télé transmission, avec noté en pas règlement intégral du patient et prière de faire enfin leur boulot et de me virer de leur base de données...
La patiente va certainement être ravie quand elle va voir qu'elle sera pas remboursée de ce qui est inscrit sur son papier...
Le devis que j'ai fait était bien un des mien et non un torchon de protocole cnsd...

Moné

20/03/2008 à 10h03

Cela me fait penser à tous les papiers que les mutuelles nous demandent de remplir pour rembourser leurs patients des soins que nous effectuons.

Du coup, quand le patient se pointe avec un papier de ce genre où il faut 1h pour le remplir je le facture à mon coût horaire (HN). C'est un travail...non?

S'il grimace alors je lui explique que l'ensemble des papiers que je lui ai remis est suffisant d'un point de vue administratif et légal (devis/télétransmission/relevé d'honoraires)