Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInformation forum sur julie - Eugenol

Information forum sur julie

peluchonneau.jean-pierre

16/02/2005 à 23h34

128 SUR CELUI PREND L IMAGERIE

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

16/02/2005 à 23h36

faudrait passer à 512 c'est le mini!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/02/2005 à 00h38

Archi d'accord avec toi, sbire. Une petite barrette pour pjp.

pseudo

17/02/2005 à 00h55

pour pjp
tu poses le probléme des leasings de durée relativement longue pour du matériel informatique de fiabilité assez moyenne.
Chez un confrére ton problème a été résolu en installant une carte d'acquisition d'une série plus ancienne (et plus fiable)avec le pilote correspondant.
L'ensemble devrait fonctionner jusqu'à la fin du leasing de 5 ans.
Demande à ton distributeur s'il a la bonne volnté de récupérer pour toi une carte d'acquisition de 2001 ou 2002,
c'est possible depuis le passage des caméras à usb.

Speudo

17/02/2005 à 09h48

Pour ton problème de plantage je pense qu'il faut aussi voir la configuration de ton matériel (PC), et les logiciels qui travails en même temps que Julie.

Sinon n'hésite pas à appeler la hotline Julie je l'ai sollicité quelques fois et j'en suis toujours ressorti satisfait.

Il est vrai que parfois il faut attendre quelques minutes mais je pense que ce n'est pas du temps de perdu pour que ton pc ne plante plus à chaque nouvelle image.

Sinon il te reste la solution de ton revendeur. Qui es-ce ?

evrard

22/02/2005 à 20h50

j'ai aussi des problemes avec mon capteur mais à la SAV de julie OWANDY 01.69.07.50.00 demander Françoise Bion elle est sympa et efficace par rapport aux autres
quel capteur avez vous ?

jpp

02/03/2005 à 01h11

mon capteur changer 15OO?,macamera reparee?,mon aspiration gele,lepremier technicien me parle decomposant deficient sur la carte, le second de condensateur ?le troisieme me propose de me changer mon systeme anneau d eau, et l electricien local avec le plombier me propose de rechauffer la piece , au bout de deux heures tout marche parfaitement et un enorme glacon tombe d un tuyau fissure ; une journee de perdu mais 2600 EURO econnomise par le bon sens des artisants locaux ; ce qui nous tue c est le temps les patients qui s accumules et notre betise a accepter des echange standart ou du materiel neuf , une rubrique serait la bienvenue SOLIDARITE ET ECHANGE DE MATERIEL ENTRE CONFRERE

12