Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdefaut usb visiodent - Eugenol

defaut usb visiodent

dentifrix

20/03/2008 à 17h12

lu
Quelqu'un aurai t il deja rencontre ce probleme lors de la prise de radio.
AU moment de prendre le cliche,ON a bien armement imagerie, puis lors du declenchement, la radio n'apparait pas et le scanner se declenche avec apparititon du message""defaut usb"".
merci.


g.j

20/03/2008 à 19h25

sur quel capteur ?
SCHICK ?
RSV ?
autre ?


dentifrix

21/03/2008 à 11h57

le capteur RSV


g.j

21/03/2008 à 23h53

La famille radio est elle bien selectionnée ?
Le boitier clignote-il ?


dentifrix

30/03/2008 à 14h24

oui le rsv clignote.Une fois la radio prise, apparait le message defaut usb.Par contre le cliche n'apparait pas.
Du coup, je suis oblige systematiquement de debrancher le rsv du port usb, puis cliquer sur imagerie avec armement,ne recoannaissant pas le rsv(etant debranché)il affiche rsv non reconnue,je le reconnecte a ce moment et la je peux prendre mon cliche.


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

31/03/2008 à 07h38

Tu n'as pas appareil électrique ou un néon tout près du boitier? Cela crée des interférences sur l'USB, surtout si tu as des répéteurs.
En fait j'y connais rien, ça je l'ai entendu quelque part.


dentifrix

31/03/2008 à 12h55

il ya effectivement un radiateur à cote mais il est la depuis tjours.je pense pas que ce soit du cela


jibe69

01/04/2008 à 20h46

yop !

C'est un problème au niveau système windows. Pour info, j'ai eu le même problème (RSV), au début j'étais certain que c'était un problème matériel au niveau du contrôleur USB de la Carte Mère... J'ai testé avec une carte USB PCI, IDEM.

Ce que je te conseil de faire, c'est une restauration système (si sous XP), sinon, plus radical, une réinstallation du système...

Le capteur n'est pas en cause. (En tout cas dans mon cas, le capteur fonctionnait très bien sur mon autre poste).

Voilà, j'espère t'avoir aidé

++


g.j

01/04/2008 à 23h07

ce commentaire serait aussi le mien


dentifrix

02/04/2008 à 15h58

merci pour l'info :)
j'ai deja restaurer le systeme,l' inconvenient est que tu perds les radios prises entre temps et cela je ne sais pas pk.
EN principe, tu as une sauvegarde des données mais la non.
En effet, le capteur fonctionne bien et je pense que le probleme vien des ports USB.Eventuellement faire un formatage, je vais voir comment sauvegarder les radios etc..