Tous les forums
acte technique et choix bistouri electric ! je débute sur le sujet ! vos conseils !!!
23/03/2008 à 09h51
sur Ebay j'ai trouvé l'objet N° 380007756288
Coltene Elektrotom Perfect TCS Whaledent
d'occasion mais en bel état forcément
sinon je vais regarder , les chinois doiven,t surement en vendre
en fait j'en ai marre de faire pisser le sang pour une petite élongation coronaire de rien du tout
or je fais ce geste de plus en plus fréquemment
de plus il me semble que cela permet drolement bien de stoper les hémorragies avant empreintes sur molaires post etc
voire avant obturation sur grosse cavité distale avec gencive de merde boursouflée
je poste également en fournitures pour les conseils de matos ...
07/04/2008 à 17h33
oui les chinois ont creer une mrque nommée ART un electrotom de 50 W mais bon les prix differents et surtout la compatibilité des electrodes est à voir...
02/05/2008 à 21h59
Pour tes interventions chirurgicales, élongations coronaires, décapuchonage, traitement avant avant empreinte, hémostase avant composite, traitement hémostatique pour alvéoles apres extractions, freinectomie, chirurgie II en implanto etc tu peux regarder en direction d'un laser YAP (LOKKI) et en plus par rapport au bistouri électrique tu pourras faire toute ta paro, tes endos, désensibilisations collet, traitements dentinaires avant collages, traitement des nécrose apres biphosphonates, traitement des GUN, abces péri-apicaux etc...etc...