Tous les forums
Cela peut arriver, et cela n'est pas dans le manuel...
05/06/2004 à 20h47
Eh ben voilà c'est arrivé, il y a toujours une première fois.
J'étais en train de poser des implants à la mandibule chez une charmante dame de 75 ans, l'os bien exposé de la "5" à la "5", tout se passait bien, puis elle me baragouine quelque chose que je ne comprends pas, tout semblait aller bien, cela ne saignait pas trop, pas de douleurs, belles couleurs, bref je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle veut me dire. Pas possible non plus d'interrompre l'intervention.
Je continue donc et puis je sens comme de l'eau qui coule sur mon pied gauche, je jette un oeil, je me dis qu'Aurélia n'a pas aspiré juste le liquide physiologique, je ne me tracasse pas trop, puis je vois une grande flaque de liquide se répandre autour du fauteuil...
C'est là que j'ai compris ce qu'elle essayait de me dire : "je veux faire pipi !"
05/06/2004 à 22h00
heureusement que ce n'était pas la grosse commission . Mets y des couches à tes vieilles .......
06/06/2004 à 01h20
Le pire c'est qu'elle a remonté ses jupes pour ne pas pisser dedans et je me demandais ce qu'elle foutait en dessous des champs. Je la voyais s'enfoncer dans le fauteuil et la bouche descendre de plus en plus. Je lui ai même dit "où allez - vous donc ?" . C'est en enlevant les champs que j'ai vu qu'elle était en, petite culotte ! Imagine maintenant qu'elle se serait déculottée !!!!
Le plus beau, c'est qu'après ça elle a commencé ronfler, elle s'est endormie ! merci valium.
As-tu déjà essayé de nettoyer de la pisse sur ton fauteui ? ça s'infiltre partout !
Ah je te jure ! en plus la muqueuse linguale s'était déchirée et séparée de la gencive attachée sur 3 cm !!! bonjour les sutures à la loupe.
Et dire qu'il y en a pour dire qu'on se les roule à longueur de journée.